A voir également:
- Attente de logement hlm
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Mauvaise isolation phonique hlm - Forum Immobilier
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 954
2 déc. 2010 à 14:54
2 déc. 2010 à 14:54
Non ce n'est pas normal.Je donne souvent l'exemple d'une famille lui médecin elle chercheur au CNRS qui on un logement HLM.Pour eux c'est un dortoir ni plus ni moins ils possédent un chalet a la montagne et une superbe maison au pays basque.Le logement HLM est vide du vendredi soir au lundi toute l'année
Je suis né pauvre , immigré , moche et en mauvaise santé . d'autres naissent dans une famille riche , beaux et en bonne santé .
Je ne sais pas si c'est dieu qui le veut , ou la nature qui est ainsi faite . mais le monde tourne de cette façon . Pour les HLM à vie , vous avez raison beaucoup pourraient payer dans le privé . En revanche vos 2 enfants c'est pas la société qui vous les a faits , et il faut compter aussi sur soi même pour les élever . Surtout qu'en France les aides sont plus nombreuses qu'ailleurs .
Je ne sais pas si c'est dieu qui le veut , ou la nature qui est ainsi faite . mais le monde tourne de cette façon . Pour les HLM à vie , vous avez raison beaucoup pourraient payer dans le privé . En revanche vos 2 enfants c'est pas la société qui vous les a faits , et il faut compter aussi sur soi même pour les élever . Surtout qu'en France les aides sont plus nombreuses qu'ailleurs .