Attente de logement hlm

revolte - 2 déc. 2010 à 14:43
 Mario - 2 déc. 2010 à 15:52
Bonjour,
Je suis catastrophé que des gens comme moi attendent des logements alors que certains ont les moyens et ont des logements sociaux et vivent meme seul alors que des familles dont l'un des conjoints ont du mal à joindre les deux bout et comme moi avec deux enfants je suis hébergée mais je n'ai pas d'attribution de logement et ça fait presque deux ans que j'attends un logement descend dans la ville ou mes enfants vont à l'école et en crèche on donne aux personnes qui elle ont la posibilité d'avoir un logement en privé je ne trouve pas cela normal il y a de l'injustice dans cette société....Même des batiments sur paris sont a peine plein j'en ai la preuve par ma famille qui habite en hlm et la moitié des logements ne sont pas attribués vous trouvez cela normal moi non ???

2 réponses

feloxe Messages postés 26487 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 940
2 déc. 2010 à 14:54
Non ce n'est pas normal.Je donne souvent l'exemple d'une famille lui médecin elle chercheur au CNRS qui on un logement HLM.Pour eux c'est un dortoir ni plus ni moins ils possédent un chalet a la montagne et une superbe maison au pays basque.Le logement HLM est vide du vendredi soir au lundi toute l'année
0
Je suis né pauvre , immigré , moche et en mauvaise santé . d'autres naissent dans une famille riche , beaux et en bonne santé .
Je ne sais pas si c'est dieu qui le veut , ou la nature qui est ainsi faite . mais le monde tourne de cette façon . Pour les HLM à vie , vous avez raison beaucoup pourraient payer dans le privé . En revanche vos 2 enfants c'est pas la société qui vous les a faits , et il faut compter aussi sur soi même pour les élever . Surtout qu'en France les aides sont plus nombreuses qu'ailleurs .
0