Credit

lilouta - 2 déc. 2010 à 13:45
 Afrikarnak - 2 déc. 2010 à 17:14
Bonjour, a tous! voila je me suis marier en 1994 et divorcé en en 2008 j'ai deux a ma charge, ma question est pendant mon mariage ,mon ex-marie un fait contribuer a un credit chez cetelem et il ma demander etre co-emprunteur ce qu_e j'ai fait, lors de notre séparation mon ex-marie ne payer plus les mensualité du credit,de la les probleme commence, par j'ai eu la visite des huissier a mon domicile il sont rentré alors que été au travail et on fait un devis sur mes bien!cela c'est passé en 2007 alors que été sépararer depuis 2005,par la suite j'ai déposer un dossier de surhendettement a ce sur mon jugement de divorce il est dit que mr doit prendre le crédit a sa charge!je voudrait savoir comment suprimer cette dettes de credit ?alors que il a vendu le véhicule a étranger , et je n'avait pas le permis de conduire(donc jamais servit du véhicule)
a ce jour je ne payer pa c credit encore car j'ai autre dettes, lui a déposer aussi un dossier de surhendettement et ne payer pas le credit encore car il a des dettes de loyers! moi mon dossier de surhendettement ce fini en janvier 2012 et il me reste plus que ce crédit dont je n'est jamais vu la couleur de argent!comment faire pour ne plus payer ce crédit:!et pouvoir ne plus etre surhendettement!

1 réponse

Bonjour..
En toute logique la charge de ce crédit ayant été attribué à Mr par un Jugement tu n'en es plus redevable.. En cas de réclamation (Par exemple par une Officine..) faire une LRAR expliquant que tu n'es pas concernée en vertu du dit Jugement..
En cas de problème reviens sur le Forum sur ce fil de discussion..
A+
0