Fenêtres CA 80
ludivincent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remplacé mes fenêtres coulissantes (2 vantaux) par des nouvelles. Or, le vendeur m'a promis avoir une meilleure isolation : Ok, le crédit d'impôt : ok et encore on verra l'année prochaine ! et meixu que celles que j'avais en phonique et une facilitée au quotidien.
Mais, je n'arrive pas à nettoyer un vantail complètement car j'ai la fermeture qui gêne alors que dans les anciennes, elle était centrale et j'ai une voisine qui a changé ses fenêtres mais d'un côté la fermeture est dans la fenêtre donc ne dépasse pas !. La société ne veut pas me refaire mon système et me dit en 1er que je paierais seulement la main d'oeuvre et maintenant se retracte en me balancant un devis hors de prix avec la nouvelle fermeture mais ne garantie rien !
J'ai de belles fenêtres que je ne peux pas laver totalement !!!
J'ai dépensé 9 700 € et me voilà pas tranquille avec des fenêtres sales.
Comment puis je procéder pour arrivée à faire plier l'entreprise ?
En vous remerciant pour vos réponses
J'ai remplacé mes fenêtres coulissantes (2 vantaux) par des nouvelles. Or, le vendeur m'a promis avoir une meilleure isolation : Ok, le crédit d'impôt : ok et encore on verra l'année prochaine ! et meixu que celles que j'avais en phonique et une facilitée au quotidien.
Mais, je n'arrive pas à nettoyer un vantail complètement car j'ai la fermeture qui gêne alors que dans les anciennes, elle était centrale et j'ai une voisine qui a changé ses fenêtres mais d'un côté la fermeture est dans la fenêtre donc ne dépasse pas !. La société ne veut pas me refaire mon système et me dit en 1er que je paierais seulement la main d'oeuvre et maintenant se retracte en me balancant un devis hors de prix avec la nouvelle fermeture mais ne garantie rien !
J'ai de belles fenêtres que je ne peux pas laver totalement !!!
J'ai dépensé 9 700 € et me voilà pas tranquille avec des fenêtres sales.
Comment puis je procéder pour arrivée à faire plier l'entreprise ?
En vous remerciant pour vos réponses
A voir également:
- Fenêtres CA 80
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
- Lettre de demande de temps partiel 80 de droit - Guide
- Mon propriétaire ne veut pas changer les fenêtres ✓ - Forum Habitation