Bonjour,
je travaille ds un hopital depuis le02janvier2006,j'ai ete employe a 75%de temps de travail pd 2ans (la pers que je remplacais et revenu)ensuite l'hopital ma garde en poste a 50%de temps de travail,il nya jamais eu rupture ds les contrats,en octobre 2008j'ai passe le concour d'entre a l'ecole AIDE-SOIGNANTE en interne que j'ai reussi,je suis rentre a l'ECOLE LE 05 janvier 2009(mon contrat en tant que contractuelle s'arretais le 04 janvier 2009)jetais alors en 50%de temps de travail.d'avoir reussi le concour sa ma permi de passer STAGIAIRE ET D'ETRE A 100%de temps de travail,a l'issu de l'anne d'ecole je nai pas eu mon diplome,j'ai donc demander a ma hierarchi de repasser les 2modules manquant en partiel entre temps je travaille comme ash et aussi comme as ds un centre de sante,j'etai tjrs stagiaire et benefissiais d'une note,j'ai malheureusement loupe le dernier module et la surprise:lettre recommande de ma drh pour m'anoncer qua partir du 30nov comme je navais pas eu mon diplome d'as il m'enlevais ma stagiairisation et que je redevenais contractuelle a partir du 01dec,je retourne en cdd il me propose un contrat de 3mois,en plus depuis le 24 nov suis en accident du travail survenu ds mon service.ON TILS LE DROIT DE FAIRE SA ET POUR MON ACCIDENT QUE VA TIL SE PASSER?COMMENT VAIS JE ETRE PAYER?ON TIL LE DROIT DE ME LICENCIER? ET ESCEQUE JE DOIS ACCEPTER LA DECISION DE NE PLUS ETRE STAGIAIRE??ET ESCEQUE JE DOIS ACCEPTER D'ALLER SIGNER MON CDD????svp repondais moi suis desespere et ne sais pas quoi faireni a qui m'adresser(je suis sindiquer).MERCI DE VOS REPONSES