Droit de choisir à 13 ans sanders - Dernière réponse le 26 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai une fille de 14 ans qui ne veut plus aller chez son père le week-end. En effet elle ne se sent pas à l'aise avec la nouvelle amis de son père. A t-elle le droit de rester chez moi et de décider? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Non elle ne peut pas décider. Vous pouvez faire une demande auprès du juge, et celui ci peut l'entendre. Mais ce n'est pas votre fille qui décide. Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz se déchoir de ses droits parentaux maybe Peut t’on s’inscrire au bsr à 13 ans Hrouil Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Non elle ne peut pas décider. Vous pouvez faire une demande auprès du juge, et celui ci peut l'entendre. Mais ce n'est pas votre fille qui décide.