Frais d'agence

shark -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a plusieurs semaine avec l'aide d'une agence j'ai signé un compromis d'achat pour un appartement , mais avant que le délai de 7 jours ne soit atteint j'ai décidé de me rétracter.
Aujourd'hui je souhaite à nouveau faire une offre pour cet appartement que j'ai vu sur un site.
Suis je obligé de repasser par l'agence suite au compromis signé (avant de me rétracter) il y a plusieurs semaines de ça?
Es ce que l'agence peut elle me demander ses frais,si je passe par le site et réalise l'achat?

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

D'après vous ?
1
shark

Je recheche une réponse, pas un message ironique.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

mais la réponse est sérieuse , je vous la résume : OUI
Encore un qui ne veut pas payer le service rendu .....
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Si vous trouvez la question ironique c'est un signe supplémentaire que vous en connaissez la réponse. Dés lors nous ne pouvons vous donner de recette miracle.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

surtout, moi, je la donnerais pas, s'il y en avait une .....
0