A voir également:
- Argent bloqué par un notaire
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration notaire prix - Guide
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué ✓ - Forum compte bancaire
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification - Forum cheques
5 réponses
avez vs signe la cloture de la succession, il doit etre disposer et tout regler dans les 6mois a compte du deces, a moins que...... votre famille a un conflit.
Il eût été intéressant que vous posiez la question au Notaire !
Néanmoins, je crois deviner que vous n'avez pas facilité le bon déroulement du réglement de la succession : C'est ce que l'on appelle "l'effet boomerang"...
Néanmoins, je crois deviner que vous n'avez pas facilité le bon déroulement du réglement de la succession : C'est ce que l'on appelle "l'effet boomerang"...
difficile de demander au notaire quand celui-ci refuse de vous recevoir meme quand vous avez pris rendez-vous Les comptes de mes parents envoyés par le notaire sont incomprehensibles, plus d'un an ecoulé pour connaitre le prix de terrains agricoles , reponses aux courriers plus de 3 mois après, mes questions restent sans reponses... alors l'effet boomeerang peut-etre mais le notaire est avant tt un conseiller ce que je n'ai pas avec celui-ci Merci PAB mais je vous laisse à vos devinettes c'est de solution que j'ai besoin merci qd meme
Si vous pensez que le conflit/litige est avec l'étude, vous pouvez vous adresser à la chambre des notaires du département du notaire qui prendra les choses en main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 nov. 2010 à 11:40