Augmentation du loyer sans me prevenir

M.foucher - 25 nov. 2010 à 16:13
 thevo - 18 janv. 2011 à 17:32
Bonjour,
J'ai mis fin à mon bail il y a quelques mois après trois ans et un studio refait à neuf pour retrouver ma caution dont j'avais besoin. J'ai reçu un courrier de mes anciens propriétaires.
(j'ai d'abord pensé à mon chèque de caution mais non!) Ils me demandent de l'argent car le loyer que je payais de 560E finalement n'était pas le bon mais c'était plus cher, mais ils me l'avaient pas dit c'était à moi de le savoir. Autrement dis vous achetez un jean dans une boutique et 3 ans après on vous dit finalement c'était pas le bon prix, veuillez me donner la différence. Je pense que tout le monde dirais si j'avais su que c'était plus cher j'aurais pas acheté le jean. C'est exactement ce que je voudrais dire à mes anciens proprio mais il semblerais qu'ils sont dans leur droit. J'aimerais savoir si un propriétaire peut louer un logement à quelqu'un sans lui dire qu'il à révisé le loyer mais prendre l'argent sur la caution au départ du locataire. Est ce que je suis le seul à penser que le locataire est un peu pris au piège?
merci pour votre réponse
cordialement
A voir également:

17 réponses

L'indice de référence est 3 trimestre 2006 Valeur 1360,25
mes propriétaires ne m'ont jamais demandé d'augmentation donc pendant trois ans j'ai payé 560 euros pour 23 M2
j'attendais 560 e de caution et j'ai eu une lettre simple plus de trois mois après me demandant 180E 5mon appartement était meublé j'aurais du avoir un courrier un mois après normalement
8