DEVENIR AGENT CO

Guillaume - 25 nov. 2010 à 12:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 25 nov. 2010 à 14:10
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'Immobilier.

On me propose de signer un contrat d'agent commercial.

Il me reste 5 mois d'allocations chomage.

Aurais je droit au maintient de mes allocations chomages durant les premiers mois ou je n'aurais aucune ressource sachant que dans l'immobilier il faut compter au minimum 3 mois avant d'encaisser ses premieres comissions?

Pole emploi ne me reponds jamais la même chose ...

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 25/11/2010 à 14:11
bonjour

vous savez que vous pouvez avoir droit à l'accre avec ce staut (selon certaines conditions)

et il faut aussi vous déclarer auprès du CFE compétent donc attention cela veut dire que vous aurez des charges à payer (je vous dit ça car je ne sais pas si vous etes au courant de toutes les formalités)

vous aurez droit de cumuler activité et chomage si votre activité ne dépasse pas 70 % du salaire sur lequel ont été calculées vos allocations et ce dans la limite de 15 mois (sans limitation pour les personnes âgées de plus 50 ans), et à la condition que vous renouvvelliez votre actualisation chaque mois
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
4