Prime de noel ass

Résolu/Fermé
oliver - 24 nov. 2010 à 22:41
paqui33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 09:44
Bonjour,
je suis en ass et je volais savoir combien j'aurais le droit en etant marié avec 5 enfants a charge
merci
A voir également:

6 réponses

cruellanany
25 nov. 2010 à 10:07
bonjour
quand on est en ASS,on touche 152 euros 45.

Le pôle emploi ne prends pas en compte l'époux ni le nombre d'enfants comme la caf.
j'ai déja eue cette prime car mon mari est en ass(moi en congé parental) , et l'an passé,j'ai eue par la caf(car j'étais au rsa)et cette année ce sera de nouveau par le pôle emploi.
J'espère t'avoir bien répondue.Le versement sera fait autour du 20 décembre.
Joyeuses fêtes
4
152,45 € pour les bénéficiaires de l'ASS à taux simple, les bénéficiaires de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité et les bénéficiaires de l'AER, quels que soient la composition familiale du foyer et le nombre de personnes à charge des bénéficiaires,

219,53 € pour les bénéficiaires de l'ASS à taux majoré, quels que soient la composition familiale du foyer et le nombre de personnes à charge des bénéficiaires.

voila ce que j ai trouvé lorsque je recherchais la mm question que vous ...Esperant que cela vous conviendra comme reponse !!! Et joyeux Noel !!!!
2
paqui33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 09:44
les assedic verse seulement 152.45 meme si vous etes marie avec des enfants l anne derniere on ma versee la meme somme hors je vie en concubinage et 1 enfant a charges je vous conseille de vous renseignez au pole emploie
attention aussi la prime m'est pas versez au rsa actif (travail+complement rsa)
que au rsa socle
cordialement
1
cruellanany
25 nov. 2010 à 10:12
voila ce que j'ai trouvée:

"152,45 € pour les bénéficiaires de l'ASS à taux simple, les bénéficiaires de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité et les bénéficiaires de l'AER, quels que soient la composition familiale du foyer et le nombre de personnes à charge des bénéficiaires"

"219,53 € pour les bénéficiaires de l'ASS à taux majoré, quels que soient la composition familiale du foyer et le nombre de personnes à charge des bénéficiaires. "


Pour mémoire, pouvaient bénéficier de l'ASS majorée, les allocataires

âgés de 55 ans ou plus et justifiant d'au moins 20 ans d'activité salariée,
ou âgés de 57 ans et demi ou plus et justifiant de 10 ans d'activité salarié
ou justifiant d'au moins 160 trimestres de cotisation retraite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
1 déc. 2010 à 15:14
0
rebonjour

j'ai déja postée,mais j'ai trouvée ceci:

https://www.pole-emploi.fr/accueil/

ils disent que c'est en fonction de notre situation familiale.Est ce que cette année ils compteraient nos enfants?

si quelqu'un a des news.
0