Banque

milanais59 -  
 lilou -
Bonjour, j ai de l argent sur mon compte tout le temps sur crtains prelevements il font opposition sur compte vis a vis des debiteurs ya t il quelqu un pour m eclairer sur les agissement de cette banque credit du nord merci de votre collaboration et ettente d une reponse

5 réponses

Gérard

S'il y a des rejets de la part de votre banque et s'il y a provision sur votre compte ou si vous n'avez pas formulé d'opposition cela est incompréhensible.
Expliquez nous davantage.
0
milanais59

bonjour gerard je n ai fais aucune opposition sur mes debiteurs j en ai parle au directeur de l agence il ne comprends pas poutant tous les mois c pareil
je recois opposition de chez eux le courrier il est de l agence que faire pour me defendre reellement
0
Gérard

Prenez contact avec l'UFC.
0
milanais59

justement je vais demain je suis deja adherent chez eux merci de tes idees bonne soiree gerard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

une banque ne peut pas rejetter un des tes prélèvements si ton compte est approvisionné.
Prut -etre as tu par le passé mis un prélèvement en opposion?
Ex: si tu avais un abonnement chez SFR et que tu l'as résilié ....tu as fais un autre abonnement chez eux par la suite.....
et bien si tu n'as pas levé ton opposition...tout les prélèvement de cet émetteur(sfr) seront rejetté.
0