PRIME DE NOEL

Fanou - 24 nov. 2010 à 12:18
 GIGI - 25 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,
Bonjour
Actuellement je touche l'ASS de pole emploi ai-je droit a la prime de noel?
Merci
A voir également:

3 réponses

bien sur oui :)
je suis d'accord avec toi!

bonnes fetes de noel !
1
si elle est reconduite cette année, vous y aurez droit.
0
A quelle date ils effectuent le paiement?
0
pour l'instant on ne sait pas si elle sera reconduite ou pas. Merci de lire les messages.
0
si,ils viennent de l'annoncer ce soir,elle est reconduite.
Je suis bien contente pour ceux qui vont y avoir droit,profitez en bien pour gater vos petits et pensez aussi à vous memes.
Contrairement aux gens qui pensent qu il faudrait donner des bons pour des jouets exclusivement,je ne suis pas d'accord.
Un bon repas de noel,une facture qui traine,ou des jouets...où est la difference?
L 'essentiel est d'aider d'une façon ou d'une autre les gens en galere,je pense surtout aux mamans solos avec leurs enfants qui souvent galere à joindre les deux bouts.
Un petit coup de pouce en cette periode de fete est important.
Bonnes fetes à tous et toutes et à vos enfants!
0
seule ombre au tableau,le versement va se faire à partir du 23 decembre,bien tard pour que les personnes puissent s'en servir pour noel justement,etant donné qu il faut quelques jours pour que ça arrive sur les comptes.
Le gouvernement insiste pour dire que c est une prime destinée aux enfants,il faudrait que le gouvernement donne aussi une solution pour expliquer aux enfants que cette année le pere noel passera le 26 voir le 27!!!!!!?????
0
mieux vaut qu'il passe un peu plus tard que jamais non ? J'ai aussi été dans la galère, et j'ai acheté mes cadeaux de noel le 23 avec un chèque. Le temps qu'il soit débité, la prime etait sur mon compte.
0
normalement oui, ça se fait automatiquement
0