Salaire des garants pour location appartement
Résolu
O.
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières... Mes deux colocataires et moi-même venons de trouver un appartement à 1500 euros c.c. L'agence nous demande des garants ayant trois fois le montant du loyer.
Ma question est : chaque garant doit-il gagner 3 fois, 1500 euros ou 3 fois, 500 euros ? Puisque le loyer va être divisé entre nous trois...
Dans le cas où il faudrait avoir 3 fois la totalité du loyer, ne trouvez-vous pas que la demande des agences est aberrante, connaissez-vous beaucoup de gens qui gagnent 4500 euros/mois ?!!
Si vous avez des infos, n'hésitez pas, je n'ai trouvé de réponses nulle part sur Internet...
Merci beaucoup !!
J'aurai besoin de vos lumières... Mes deux colocataires et moi-même venons de trouver un appartement à 1500 euros c.c. L'agence nous demande des garants ayant trois fois le montant du loyer.
Ma question est : chaque garant doit-il gagner 3 fois, 1500 euros ou 3 fois, 500 euros ? Puisque le loyer va être divisé entre nous trois...
Dans le cas où il faudrait avoir 3 fois la totalité du loyer, ne trouvez-vous pas que la demande des agences est aberrante, connaissez-vous beaucoup de gens qui gagnent 4500 euros/mois ?!!
Si vous avez des infos, n'hésitez pas, je n'ai trouvé de réponses nulle part sur Internet...
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Revenus garants nets/mois
- 24h au smic net par mois - Accueil - Juridique et social
- 115h par mois salaire net - Forum CDI
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
2 réponses
Ceci veut donc dire qu'il faut prendre un seul garant qui garantisse le montant total du loyer et ceci donc est tout à fait contradictoire avec la notion même de co-location !
Le loyer est de 1500 €.... pas de 4500 € et donc le cautionnement doit être de 4500€ au total et non de 13500 €.
Ne marchez pas dans ce genre de combine et faites-le savoir !!
Quelle honte !!!
Le loyer est de 1500 €.... pas de 4500 € et donc le cautionnement doit être de 4500€ au total et non de 13500 €.
Ne marchez pas dans ce genre de combine et faites-le savoir !!
Quelle honte !!!
lbigaret
Messages postés
12811
Statut
Modérateur
4 603
Expliquez car ce n'est guère compréhensible.