4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
24 nov. 2010 à 08:45
24 nov. 2010 à 08:45
1)Quel moyen de chauffage utilisez vous??
2)Si vous n'êtes pas responsable de cette humidité les frais sont a la charge du proprio
3)Cela ne donne pas droit au préavis réduit
4)Dés aujourd'hui envoyez a votre proprio par lrar un courrier lui expliquant les problémes que vous rencontrez et demandez lui d'y remédier.Les écrits restent les paroles s'envolent
2)Si vous n'êtes pas responsable de cette humidité les frais sont a la charge du proprio
3)Cela ne donne pas droit au préavis réduit
4)Dés aujourd'hui envoyez a votre proprio par lrar un courrier lui expliquant les problémes que vous rencontrez et demandez lui d'y remédier.Les écrits restent les paroles s'envolent
bonjour feloxe
1-le chauffage utiliser est electrique instaler par le proprietaire
2-toute les piece sont chauffer car ma femme est frileuse et l air humide meme la chambre de la future petite est chauffer mais l eau se propage toujours sur les mur d ou le fait que je m inquite forterment .
une isolation ds le plafond a ete refaite il y a 2 semaine mais pas d amelioration visible.
donc je vais envoyer une lrar pour le mettre par ecrit ensuite je vais voir selon se qu il dira.
1-le chauffage utiliser est electrique instaler par le proprietaire
2-toute les piece sont chauffer car ma femme est frileuse et l air humide meme la chambre de la future petite est chauffer mais l eau se propage toujours sur les mur d ou le fait que je m inquite forterment .
une isolation ds le plafond a ete refaite il y a 2 semaine mais pas d amelioration visible.
donc je vais envoyer une lrar pour le mettre par ecrit ensuite je vais voir selon se qu il dira.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
24 nov. 2010 à 14:54
24 nov. 2010 à 14:54
Si aprés la lrar votre proprio ne bouge pas contactez la mairie pour qu'ils viennent constater l'insalubrité du logement