Logement et humidité
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonsoir, depuis le premier octobre je loue une maison lors de la visite totu allait bien aucun probleme d humidite.
mais avec les jour de froid cela a commencer a se degrader serieusement.
le mur des toilettes est couvert d' une fine couche de mousse verdatre
certain murs des differente chambre sont mouillé voir ruisselant d eau par endroits...
ma femme attendant un enfants je commence a avoir serieusement peur pour la sante de la petite a venir en plus de notre sante a nous et des affaire qui pourrait s abimer...
mes question sont les suivantes:
1-ai je moyen d avoir recours a quelque chose pour enrayer cette humidite ?
2-si oui ces frais seront il a ma charge ou a la charge du proprietaire ?
3- si je doit demenager ai je possibiliter d avoir un preavis plus court sans frais suplementaire
car 2 loyer en meme temps est impenssaple pour notre famille.
4- ou tout simplement que puis je faire pour sortir de ce petrin ....
dans l attente de reponse merci d avance
mais avec les jour de froid cela a commencer a se degrader serieusement.
le mur des toilettes est couvert d' une fine couche de mousse verdatre
certain murs des differente chambre sont mouillé voir ruisselant d eau par endroits...
ma femme attendant un enfants je commence a avoir serieusement peur pour la sante de la petite a venir en plus de notre sante a nous et des affaire qui pourrait s abimer...
mes question sont les suivantes:
1-ai je moyen d avoir recours a quelque chose pour enrayer cette humidite ?
2-si oui ces frais seront il a ma charge ou a la charge du proprietaire ?
3- si je doit demenager ai je possibiliter d avoir un preavis plus court sans frais suplementaire
car 2 loyer en meme temps est impenssaple pour notre famille.
4- ou tout simplement que puis je faire pour sortir de ce petrin ....
dans l attente de reponse merci d avance
A voir également:
- Logement et humidité
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
4 réponses
1)Quel moyen de chauffage utilisez vous??
2)Si vous n'êtes pas responsable de cette humidité les frais sont a la charge du proprio
3)Cela ne donne pas droit au préavis réduit
4)Dés aujourd'hui envoyez a votre proprio par lrar un courrier lui expliquant les problémes que vous rencontrez et demandez lui d'y remédier.Les écrits restent les paroles s'envolent
2)Si vous n'êtes pas responsable de cette humidité les frais sont a la charge du proprio
3)Cela ne donne pas droit au préavis réduit
4)Dés aujourd'hui envoyez a votre proprio par lrar un courrier lui expliquant les problémes que vous rencontrez et demandez lui d'y remédier.Les écrits restent les paroles s'envolent
bonjour feloxe
1-le chauffage utiliser est electrique instaler par le proprietaire
2-toute les piece sont chauffer car ma femme est frileuse et l air humide meme la chambre de la future petite est chauffer mais l eau se propage toujours sur les mur d ou le fait que je m inquite forterment .
une isolation ds le plafond a ete refaite il y a 2 semaine mais pas d amelioration visible.
donc je vais envoyer une lrar pour le mettre par ecrit ensuite je vais voir selon se qu il dira.
1-le chauffage utiliser est electrique instaler par le proprietaire
2-toute les piece sont chauffer car ma femme est frileuse et l air humide meme la chambre de la future petite est chauffer mais l eau se propage toujours sur les mur d ou le fait que je m inquite forterment .
une isolation ds le plafond a ete refaite il y a 2 semaine mais pas d amelioration visible.
donc je vais envoyer une lrar pour le mettre par ecrit ensuite je vais voir selon se qu il dira.