Comment se protéger d'une arnaque sur le net?
Roseliandre
-
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un e-mail me confirmant que j'avais gagné à la loterie Microsoft Windows de Bill Gates de cette année . J'ai envoyé par mail des informations sur ma civilité (dont une photocopie de ma carte d'identité) mais pas mes coordonnées bancaires ; que dois-je faire ? Je vais dès à présent faire une déposition au commissariat , mais pour les photocopies que j'ai transféré par le net que puis-je faire pour qu'elles ne servent-pas ou qu'elles n'aient-pas trop d'incidence ?
J'ai reçu un e-mail me confirmant que j'avais gagné à la loterie Microsoft Windows de Bill Gates de cette année . J'ai envoyé par mail des informations sur ma civilité (dont une photocopie de ma carte d'identité) mais pas mes coordonnées bancaires ; que dois-je faire ? Je vais dès à présent faire une déposition au commissariat , mais pour les photocopies que j'ai transféré par le net que puis-je faire pour qu'elles ne servent-pas ou qu'elles n'aient-pas trop d'incidence ?
A voir également:
- Comment se protéger d'une arnaque sur le net?
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
5 réponses
Si on vous a demandé ces photocopie c'est a priori parce que cela pouvait avoir une utilité !
Il aurait été préfèrable de donner votre RIB plutôt qu'une telle photocopie.
Il aurait été préfèrable de donner votre RIB plutôt qu'une telle photocopie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question