Rupture brutale

mimifafa - 22 nov. 2010 à 21:49
nawilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 01:36
Bonjour,
j'ai fait connaissance d'un homme marié sur un site internet, il a su me convaincre pour accepter cette relation, j'ai craquée par ces beaux messages. Je suis tombée amoureuse, pendant 13 mois la relation n'était pas comme le reve qu'il m'avait promis.
Bien sur j'ai eu des moments de déception, mal réagit envers lui. Puis un jour il a décider de rompre et brutalement, car j'ai découvert qu'il continuait de se connecter sur le site de notre rencontre. Il a tout avoué à sa femme que j'ai eu au téléphone.
Je suis désespérée je l'aime je voudrais le revoir. Il ne réponds plus à mes messages.
Que me conseillez vous pour le revoir?

1 réponse

nawilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 3
23 nov. 2010 à 01:36
De ne plus le revoir,
Tu souffres, car il t'as fait souffrir, comme il a fait souffrir sa femme,
Il n'a pas été honnête et ne le sera jamais, tu as un coeur et des sentiments,tu imagine bien ce que cette épouse doit vivre alors ,pour ton bien et le sien, eloigne toi de cet homme, il en existe un qui est ta moitié et pas ton quart.
1