Credit a la consomation

lola - 22 nov. 2010 à 20:11
 lola - 23 nov. 2010 à 16:38
Bonjour,
j ai un credit a la consomation je l est payer corectement pendant 2ans d une mensualisation de 75 euro j ai eu un prélement de reffuser j ai du faire opposition car il voulais me prélever deux mensualiter et je ne pouvais pas maintenant je leur doit 5moi d inpayer il me téléphone au moin une foi par semaine jai voulu reprendre les mensualiter mais eux voulais ,que je paye le retard qui s élève a plus 350euro et je ne peut pas il veule rien savoir ma question et que peuve t il faire j ai peur qu un huissier vienne chez moi merci d avance de vos réponse

2 réponses

Il fallait peut être en discuter avec eux avant de faire opposition.
D'autre part, pourquoi leur devez-vous cinq mois puisque votre opposition ne devait que porter sur un seul mois?
Pas logique, votre affaire.
Êtes-vous sûr d'avoir bien géré cette affaire ?
Car vous saviez que chaque mois vous deviez payer.
Pourquoi ne pas avoir mis chaque mois de l'argent de côté pour payer votre retard puisque votre contrat consistait bien à payer chaque mois ?
0
j ai fait opposition car il voulais me prélever deux mois consécutif jai voulu reprendre correctement mes prélevement mais eux voulais le retard a chaque fois il voulais me prélever au début un moi de retars puis sa s ést accumuler je les et apler pour pourvoir prendre un arragement avec eux sans succet il ne veule rien entendre
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 20:31
Bonsoir, vous risquez effectivement de voir débarquer
chez vous un huissier...

Ne traînez pas pour régler cette affaire.

0