Prélevement non justifié après résiliation

J. Réno - 20 nov. 2010 à 14:22
 Von Von - 20 nov. 2010 à 15:55
Bonjour,

J'étais engagée chez Bouygues (avec forfait neo) depuis plus de 3 ans.
Cette année j'ai décidé de partir à Barcelona en Erasmus pendant un an. Je me suis alors renseignée auprès de leur service client et dans mon cas, j'avais tout à fait le droit de résilier mon contrat (valable jusqu'à 2012) en gardant ma ligne pour passer à la carte Bouygues. C'était sans pénalisation, il fallait juste que j'envoie une lettre avec AR en expliquant tout ça et joindre une lettre de la part de l'école pour justifier mon départ.

C'est ce que j'ai fait. Un mois plus tard je n'avais plus de ligne sur mon portable en étant en Espagne et sur mon compte bancaire j'ai reçu un prélèvement de 119 euros de la part de Bouygues Télécom non justifié!
Normalement ils n'avaient pas le droit de faire ça car d'après moi j'ai bien fais toutes les démarches qu'il fallait.

Je ne sais pas ce que je dois faire car je suis à l'étranger et je n'ai pas moyen de les appeller (à moins de payer 1,15euros la minute).

Est ce que vous pourriez m'aider svp, pour savoir si je dois leur écrire (et quelle type de lettre) pour demander un remboursement.

Merci d'avance et j'attends avec impatience vos réponses!

J. Réno

1 réponse

Bonjour

Adressez un courrier avec A.R au service clientèle de Bouygues en justifiant votre réclamation.

Informer votre banque de ne plus accepter les demandes de prélèvements de BOUYGUES.

Bien à vous
0