Pétition contre une voisine

jennifer29200 - 19 nov. 2010 à 22:11
 Paris - 24 nov. 2010 à 10:40
Bonjour, je voudrais faire une pépition contre une voisine .
Je vis en apartement HLM dans la cage d'escalier il y a une odeur vraiment insuportable ( urine de chat ) et elle ne fait rien , dés quel ouvre sa porte l'odeur se diffuse dans tous le batiment . Je n'est jamais fait de pétition donc je ne sais pas comment m'y prendre .

3 réponses

Bonjour,

Il y a également les Services de l'Hygiène, à qui vous devriez écrire...
Joignez une copie de chacunes de vos demandes écrites, ou précisez les démarches que vous aurez effectuées et communiquez les Noms et les adresses des Personnes rencontrées (Gardienne etc.).

Un Personne se rendra sur place, après vous avoir envoyé une lettre pour vous donner un R.D.V (comptez environ un mois pour celui-ci).

Cordialement.
2
Bonsoir,

N'y a-t-il pas une autre solution comme écrire directement à une Personne qui serait Responsable de l'Immeuble HLM dans lequel vous habitez ?

Dans votre lettre R.A.R, demandez-lui de venir constater sur place le problème existant dans les parties Communes, des émanations malodorantes sortant de chez votre voisine...

Cordialement.
0
jennifer29200
22 nov. 2010 à 07:16
c'est déjà fait j'ai téléphoné au concierge qui est venu constater , ça n'a rien changé , Ensuite je me suis déplacée à l'antenne HLM et ça n'a rien changé non plus .
0