Indemnisation clause Non Concurrence
LG84
-
LG84 -
LG84 -
Bonjour,
Je suis au courant qu'il y a plein de forums sur ce sujet, mais je n'ai pas pu trouver ma réponse.
J'aimerai savoir si, en démissionnant, je suis dans l'obligation de dire à mon employeur (actuel) dans quelle entreprise j'irai à la fin de mon préavis ? Dois-je justifier quelque chose ?
En fait, je sais déjà que je ne vais pas concurrencer mon employeur actuel, étant donné que l'emploi ne se trouve pas dans la zone géographique concernée.
J'aimerai quand meme bénéficier de l'indemnité de non concurrence prévue dans la convention collective.
Est-ce que la clause s'applique ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis au courant qu'il y a plein de forums sur ce sujet, mais je n'ai pas pu trouver ma réponse.
J'aimerai savoir si, en démissionnant, je suis dans l'obligation de dire à mon employeur (actuel) dans quelle entreprise j'irai à la fin de mon préavis ? Dois-je justifier quelque chose ?
En fait, je sais déjà que je ne vais pas concurrencer mon employeur actuel, étant donné que l'emploi ne se trouve pas dans la zone géographique concernée.
J'aimerai quand meme bénéficier de l'indemnité de non concurrence prévue dans la convention collective.
Est-ce que la clause s'applique ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Indemnisation clause Non Concurrence
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances