Changement d adresse

isa -  
 isa -
Bonjour,
Voila mon ex a fais un changement d adresse pour ma fille mais pour l instant il n y a pas encore de jugement fais pour la garde. A t il le droit sachant quel vie avec moi et que lui es heberger en ce moment. Merci de vos reponses

17 réponses

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

Bonjour

un changement d'adresse auprès de qui???
0
isa

Aupres de laposte
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

pourquoi a t il fait ça?? comment l'avez vous su?? quel age à votre fille??
0
isa

J ai recu un courier de laposte disant que le changement s effecturais le 19 . Qu il le face pour lui d accord mais pas ma fille. Elle a 5 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le courrier était à votre nom ou celui de votre fille???
0
isa

De ma fille
0

lui en avez vous parler??? je ne comprends pas sa démarche d'autant + que je doute qu'a 5 ans votre fille reçoive du courrier!!!!!
0
isa

Non je ne lui en ai pas encore parler et elle recoie le relever de son compte et un abonement de babar
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Il faut prendre contact avec la poste en leur expliquant que c'est vous qui avez la garde de l'enfant
0
isa

Ok je l es contact
0

il faudrait voir avec la poste dans ce cas car je ne pense pas qu'il est le droit c'est comme si demain j'allais à la poste faire le changement d'adresse de mon voisin et le domicilié ailleurs sans son accord et sans rien que l'on me demande
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

la carte envoyée par la poste sert justement a prevenir les personnes qu'un changement d'adresse a été fait pour eux et que en cas de désacord il y a un numéro de téléphone a contacter
0
isa

Alors je vien de contacter laposte il mon dit qu il enregistre mon desaccord et qu il previenne le centre de tri . Maontenant c es le centre de tri qui va decider . Voila ce qu il mon dit.
0

je pense qu'il faut demander également des explications au papa car franchement je ne comprends pas sa démarche
0
isa

Alors j ai demander au papa en faite il veu recevoir les relever de compte de ma fille.
0

méfiez vous qu'il ne vide pas le compte
0
isa

Je vais y faire attention merci de vos reponses
0