Changement d adresse

isa -  
 isa -
Bonjour,
Voila mon ex a fais un changement d adresse pour ma fille mais pour l instant il n y a pas encore de jugement fais pour la garde. A t il le droit sachant quel vie avec moi et que lui es heberger en ce moment. Merci de vos reponses

17 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

Bonjour

un changement d'adresse auprès de qui???
0
isa

Aupres de laposte
0

pourquoi a t il fait ça?? comment l'avez vous su?? quel age à votre fille??
0
isa

J ai recu un courier de laposte disant que le changement s effecturais le 19 . Qu il le face pour lui d accord mais pas ma fille. Elle a 5 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le courrier était à votre nom ou celui de votre fille???
0
isa

De ma fille
0

lui en avez vous parler??? je ne comprends pas sa démarche d'autant + que je doute qu'a 5 ans votre fille reçoive du courrier!!!!!
0
isa

Non je ne lui en ai pas encore parler et elle recoie le relever de son compte et un abonement de babar
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Il faut prendre contact avec la poste en leur expliquant que c'est vous qui avez la garde de l'enfant
0
isa

Ok je l es contact
0

il faudrait voir avec la poste dans ce cas car je ne pense pas qu'il est le droit c'est comme si demain j'allais à la poste faire le changement d'adresse de mon voisin et le domicilié ailleurs sans son accord et sans rien que l'on me demande
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

la carte envoyée par la poste sert justement a prevenir les personnes qu'un changement d'adresse a été fait pour eux et que en cas de désacord il y a un numéro de téléphone a contacter
0
isa

Alors je vien de contacter laposte il mon dit qu il enregistre mon desaccord et qu il previenne le centre de tri . Maontenant c es le centre de tri qui va decider . Voila ce qu il mon dit.
0

je pense qu'il faut demander également des explications au papa car franchement je ne comprends pas sa démarche
0
isa

Alors j ai demander au papa en faite il veu recevoir les relever de compte de ma fille.
0

méfiez vous qu'il ne vide pas le compte
0
isa

Je vais y faire attention merci de vos reponses
0