A voir également:
- Changement d adresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement d'adresse imposé par la mairie ✓ - Forum Immobilier
17 réponses
J ai recu un courier de laposte disant que le changement s effecturais le 19 . Qu il le face pour lui d accord mais pas ma fille. Elle a 5 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lui en avez vous parler??? je ne comprends pas sa démarche d'autant + que je doute qu'a 5 ans votre fille reçoive du courrier!!!!!
Non je ne lui en ai pas encore parler et elle recoie le relever de son compte et un abonement de babar
Il faut prendre contact avec la poste en leur expliquant que c'est vous qui avez la garde de l'enfant
il faudrait voir avec la poste dans ce cas car je ne pense pas qu'il est le droit c'est comme si demain j'allais à la poste faire le changement d'adresse de mon voisin et le domicilié ailleurs sans son accord et sans rien que l'on me demande
la carte envoyée par la poste sert justement a prevenir les personnes qu'un changement d'adresse a été fait pour eux et que en cas de désacord il y a un numéro de téléphone a contacter
Alors je vien de contacter laposte il mon dit qu il enregistre mon desaccord et qu il previenne le centre de tri . Maontenant c es le centre de tri qui va decider . Voila ce qu il mon dit.
je pense qu'il faut demander également des explications au papa car franchement je ne comprends pas sa démarche