Délais de réponse d'une assurance
alimentaire
-
alimentaire -
alimentaire -
Bonjour,
quel délais légale y a t il pour une assurance à répondre à un courrier en recommandé?
Il y a 1mois et demi, j'ai résilié mes contrat par ar, et hier j'ai recu un refus de résiliation
hors, le délais pour résilier est donc passé, puisque le contrat reprennait donc le 1er octobre
il y a donc 1 mois et demi qu'ils auraient du m'avertir, me permettant de me retourner, enfin de leur retourner un courrier, non?
quel délais légale y a t il pour une assurance à répondre à un courrier en recommandé?
Il y a 1mois et demi, j'ai résilié mes contrat par ar, et hier j'ai recu un refus de résiliation
hors, le délais pour résilier est donc passé, puisque le contrat reprennait donc le 1er octobre
il y a donc 1 mois et demi qu'ils auraient du m'avertir, me permettant de me retourner, enfin de leur retourner un courrier, non?
A voir également:
- Délais de réponse d'une assurance
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Délai courrier libre réponse ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bjr,
pk vous on t'il refusé la résiliation? si vous avez envoyer les papier a temps et de plus en AR, je ne vois pas le probléme.
cdt
pk vous on t'il refusé la résiliation? si vous avez envoyer les papier a temps et de plus en AR, je ne vois pas le probléme.
cdt
courrier refusé car je n'ai pas joint l'enveloppe dans laquelle j'ai recu l'avis d'échéance,
et que dans ma demande de résiliation, je mentionne la loi chatel, puisqu'il s'agissait d'elle à ce moment là, mais je n'ai pas écrit la date d'échéance principale
mais cette date, ils l'a connaissent puisqu'ils m'envoient les courrier
et vu le temps mis à me répondre, je n'ai pas conservé cette enveloppe
et que dans ma demande de résiliation, je mentionne la loi chatel, puisqu'il s'agissait d'elle à ce moment là, mais je n'ai pas écrit la date d'échéance principale
mais cette date, ils l'a connaissent puisqu'ils m'envoient les courrier
et vu le temps mis à me répondre, je n'ai pas conservé cette enveloppe