Demande de divorce mais pas de revenus

tricia - 17 nov. 2010 à 11:53
 bouba072 - 17 nov. 2010 à 14:23
Bonjour,

Mon mari est moi sommes marier sous le régime de la séparation de bien en 2008. Nous vivons ensemble depuis 2000, J'ai arrêté de travailler sur sa demande et pour le suivre dans ses différents déplacements. Au début de notre vie ensemble, J'ai participer à la communauté pendant environ 4 années ,pour régler les études de mon fils ce qui est normal ... et pour me nourrir, cela a été une obligation puisque d'après mon conjoint , je vivais dans une super maison et que c'était vraiment un minimum que de participer a la communauté ,ce qui me parait logique quand il y a un revenu ,ce qui n'était pas le cas ,car J'ai pris cette l'argent sur mes économies.
Après notre mariage, Il m'a fait une donation que j'ai investi dans un local commercial qui me rapporte un loyer de 650 € par mois, ce revenu est aléatoire n'ayant pas toujours un locataire, Je n'ai aucune autre ressource. J'ai d'ailleurs plus de 4000€ de frais de syndic. Grâce au locataire actuel, je peu faire face a cette dépense, le loyer y pourvois. je recherche activement un travail ce qui n'est pas évident a mon âge, j'ai 51 ans et je vie retiré a la campagne.
Mon mari à acquit des biens pendant notre vie commune puisqu'il a acheté appartement et maison qui ont pris une de la plus value. Le total de son patrimoine s'élève aujourd'hui a environ 400 000€.
Je ne compte pas bien sur le mobilier, toutes les factures étant à son nom je ne possèdent rien. Il touche une retraite d'environ 3500€.
Il me dit qu'il veut bien être bon prince et me fournir un frigo, un lit et me régler un loyer pendant 1 ans, mais rien de plus, comment faire .Si je n'ai pas de travail, je vais me retrouver dans une précarité qui me fait peur.
Dans cette situation, quel sont mes droits ?
Merci à l' avance pour votre réponse

1 réponse

vous avez aucune facture a votre nom? De plus vous etiez marié donc vous etes sur le regime de la communauté et il vous faut des facture a votre nom on si vous aviez un compte join et que c'étè pris deçu il vous doit la motier mais il serait preferable de vous renseigner aupres d'un avocat ou un notaire bon courage a vous
0