03jour de naissance
zynaps
-
zynaps -
zynaps -
Bonjour,
je vien d'avoir un enfant, normalement mon employer doit me payé mes 3jours de congé de naissance, sachant que la nouvelle ste ma repris en sein de l'entreprise avec mon enceinté donc j'ai plus de 3ans,(securite incendie)
mon employer ne veut pas me payer mes 3 jours, motif que j'ai un ans d'enceinté dans la nouvelle ste .
que dit la convention colective sur mon sujet
merci d'avance
je vien d'avoir un enfant, normalement mon employer doit me payé mes 3jours de congé de naissance, sachant que la nouvelle ste ma repris en sein de l'entreprise avec mon enceinté donc j'ai plus de 3ans,(securite incendie)
mon employer ne veut pas me payer mes 3 jours, motif que j'ai un ans d'enceinté dans la nouvelle ste .
que dit la convention colective sur mon sujet
merci d'avance
A voir également:
- 03jour de naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Changer date de naissance - Forum Formalités et papiers
- Département de naissance étranger - Forum formation
3 réponses
bonjour
il n'a pas le droit de ne pas vous accorder ces 3j
Le congé de naissance est ouvert au père, sans condition d'ancienneté, pour chaque naissance survenue à son foyer, à condition qu'il soit salarié et qu'il travaille en France.
Si le père souhaite bénéficier de ce congé, l'employeur ne peut le lui refuser.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
il n'a pas le droit de ne pas vous accorder ces 3j
Le congé de naissance est ouvert au père, sans condition d'ancienneté, pour chaque naissance survenue à son foyer, à condition qu'il soit salarié et qu'il travaille en France.
Si le père souhaite bénéficier de ce congé, l'employeur ne peut le lui refuser.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN