A voir également:
- Resil bail, propriétaire introuvable
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
16 nov. 2010 à 09:42
16 nov. 2010 à 09:42
Bonjour,
C'est au propriétaire que vous devez faire parvenir le préavis, donc à la maman.
Il semble que votre seul recours soit de passer par huissier. Cela vous coûtera entre 80 et 120€, mais vous aurez l'assurance que votre courrier est valablement distribué.
C'est au propriétaire que vous devez faire parvenir le préavis, donc à la maman.
Il semble que votre seul recours soit de passer par huissier. Cela vous coûtera entre 80 et 120€, mais vous aurez l'assurance que votre courrier est valablement distribué.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:44
16 nov. 2010 à 09:44
bonjour : le mieux serait de contacter la mère pour savoir où l'on peut joindre la fille.
le probléme c'est que je n'ai aucune coordonées de la mére, a part son rib pour le virement....
pas de numéro de telephone, rien...
j'ai pensé a l'hussier, mais si j'ai pas la bonne adresse, il aura le meme probléme que moi...
pas de numéro de telephone, rien...
j'ai pensé a l'hussier, mais si j'ai pas la bonne adresse, il aura le meme probléme que moi...
bon je vais voir pour faire avec un huissier alors, mais ca veut dire que ca fait courrir le délai d'un mois a partir du moment ou je remet le courrier à l'huissier?
je dois quand meme déménager et donc payer un mois de loyer pour deux appartement...
aucun autre recours du fait que je n'ai pas la bonne adresse?
Merci a tous.
je dois quand meme déménager et donc payer un mois de loyer pour deux appartement...
aucun autre recours du fait que je n'ai pas la bonne adresse?
Merci a tous.