Retractation

lili2401 -  
 Lili24 -
Bonjour,
je suis en train d'aquerir un bien imobilie, j'ai pas obtenue mon credit a temps cars le courtier qui etais sance s'occupe de notre dossier nous a menti en nous sertifient que nous avant obtenue le pret alors que ce n'est pas le cas l'agence nous a fait pression et nous on demmande de signe une avenant avec les vendeur pour pouvoir cherche a nouveau un credit aujourdhuit nous avant un credit mais suite a des problemes rencontre autour de cette vente nous ne souhaiton plus acheter ce bien. ma question c'est est que nous pouvant faire marche arriere vu que nous avant signe une avenant de 3 semaine si je souhaite plus acheter cette maison quels sont mes risques de porsuites merci de vous reponses urgents

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

suite a des problemes rencontre autour de cette vente

de quel ordre ces problèmes ?

Si le vendeur prouve que vous n'avez pas fait le nécessaire pour obtenir votre crédit ; il pourra vous attaquer en demande de dommages et intérêts .
0
Lili24

Justement nous avant fait le nécessite si le courtier nous n'avais mentir au suje du crédit on ni sera pas dans cette situation
0