Perte par la poste d'une lettre recommandée
Vned
-
15 nov. 2010 à 15:54
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 15 nov. 2010 à 18:34
aiglenoir23 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 15 nov. 2010 à 18:34
A voir également:
- Perte par la poste d'une lettre recommandée
- Comment savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée - Guide
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre recommandée 1a signification - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
15 nov. 2010 à 18:01
15 nov. 2010 à 18:01
Bonjour ,
Dans le doute sur l'expediteur, vous devriez demander a la poste une attestation de passage pour chaque fois que vous etes passée a la poste pour vous renseigner et vous noterez la reponse qui vous a ete faite.
Je ne vois pas ce qui pourrait vous etre conseillé d'autre...
Dans le doute sur l'expediteur, vous devriez demander a la poste une attestation de passage pour chaque fois que vous etes passée a la poste pour vous renseigner et vous noterez la reponse qui vous a ete faite.
Je ne vois pas ce qui pourrait vous etre conseillé d'autre...
aiglenoir23
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
69
Modifié par aiglenoir23 le 15/11/2010 à 18:36
Modifié par aiglenoir23 le 15/11/2010 à 18:36
Bjr; Moi aussi,un gros souci dans la distribution du courrier; Dernièrement, je vais faire le point avec mon assureur..Heureusement,je m aperçois qu une maison en location n était pas assurer!!!La macif me dit vous avez eu deux lettres de rappels et une en recommandée!!! Donc assurance résiliée!!Je vous jure ,que je n ai pas reçu ces trois lettres .Je lui ai demandé une attestation pour me planidre à la poste...Mais ,il m a répondu que l on ne peut rien faire contre la poste...
De plus ,cette habitation viens de subir un dégàt des eaux !!!!Hier!!!!
D autre part,un faire part de mariage d un copains et une lettre de ma soeur avec plusieurs photos ne m ont jamais parvenus et ceci assez récemment...
Je sais aussi,qu une lettre partie depuis avant le 11 novembre ne m est pas encore arrivée aujourd hui le 15 novembre
De plus ,cette habitation viens de subir un dégàt des eaux !!!!Hier!!!!
D autre part,un faire part de mariage d un copains et une lettre de ma soeur avec plusieurs photos ne m ont jamais parvenus et ceci assez récemment...
Je sais aussi,qu une lettre partie depuis avant le 11 novembre ne m est pas encore arrivée aujourd hui le 15 novembre