Payer sa taxe par internet
Résolu
Bonjour,
Je choisis de payer ma taxe d'habitation par internet, pas possible ! cela fait 3 jours que je dois renouveller ultétieurement ma démarche ?
Et, si je cela ne fonctionne pas, et, que je laisse passer la date du 15/11, puis celle du 20/11 ?
En fait, payer par internet relève du bon vouloir de la robotique comme pour les radars, mais qu'en est-il pour celle ou celui qui se trouve pris au piège ?
Je choisis de payer ma taxe d'habitation par internet, pas possible ! cela fait 3 jours que je dois renouveller ultétieurement ma démarche ?
Et, si je cela ne fonctionne pas, et, que je laisse passer la date du 15/11, puis celle du 20/11 ?
En fait, payer par internet relève du bon vouloir de la robotique comme pour les radars, mais qu'en est-il pour celle ou celui qui se trouve pris au piège ?
A voir également:
- Payer sa taxe par internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
15 nov. 2010 à 13:30
15 nov. 2010 à 13:30
Bonjour,
Vous aurez une majoration pour retard de paiement...
En effet, le paiement par internet n'est pas le seul moyen de régler la taxe : la bonne vieille méthode courrier fonctionne encore !
C'est du vécu, il m'est arrivé la même chose pour la déclaration d'impôts...
Vous aurez une majoration pour retard de paiement...
En effet, le paiement par internet n'est pas le seul moyen de régler la taxe : la bonne vieille méthode courrier fonctionne encore !
C'est du vécu, il m'est arrivé la même chose pour la déclaration d'impôts...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
15 nov. 2010 à 13:53
15 nov. 2010 à 13:53
pourquoi, après tant de propagande la démarche est refoulée ?
Parce qu'internet, ça reste de l'informatique : ça bug...
Trop de gens qui se connectent en même temps, et impossible de faire quoique ce soit.
Ma demande d'explications s'adresserait plutôt au trésor public ?
A qui d'autre ??
Parce qu'internet, ça reste de l'informatique : ça bug...
Trop de gens qui se connectent en même temps, et impossible de faire quoique ce soit.
A qui d'autre ??
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
15 nov. 2010 à 21:14
15 nov. 2010 à 21:14
si ça ne marche pas , pourquoi ne pas faire une copie écran de la page marquant qu'il y a un souci et demander la remise gracieuse des 10 % ( vous avez ainsi 1 justif )
15 nov. 2010 à 13:50
Et la question est : pourquoi, après tant de propagande la démarche est refoulée ?
15 nov. 2010 à 13:54
"Ma demande d'explications s'adresserait plutôt au trésor public ?"
Alors faut la poser au trésor public !
Bonne journée