Assemblée générale des copropriétaires

jacob - 14 nov. 2010 à 19:35
 claude - 14 nov. 2010 à 23:05
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une règle pour le choix du lieu ou doit se tenir l'A.G. Peut-on faire la réunion chez un des copropriétaires. Merci

2 réponses

Bonsoir,

Rien interdit de réunir une AG chez un Copropriétaire, mais le mieux serait de le faire porter au vote en Résolution pour connaître l'avis des participants, les Copropriétaires eux-mêmes...

L'avantage de cette mise à disposition d'une pièce de son appartement, proposée part un(e) Copropriétaire, résulte de la gratuité des lieux pour le Syndicat, alors que la location d'une salle de réunion pour le déroulement de l'AG sera et est facturée par le Syndic.

Cordialement.
2
Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, mais un copropriétaire exige que l'A.G. se tienne hors de notre immeuble.... Je pense en effet qu'il faudrait mettre ce problème au vote.
Bonne soirée.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 14/11/2010 à 19:43
Bonsoir ,

S'il n'y a que 2 ou 3 coproprietaires, ou si le logement est suffisamment vaste, pourquoi pas ? c'est plus convivial.

Du coup, l'inviteur devra assurer le rafraichissement de ses "invités"
0
Merci, c'est bien ce que je pensais. Bonne nuit
0