Discrimination
gonie
Messages postés
138
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple ma concubine a travailler avec moi pendant 3ans1/2 en intérim, suite a mes interventions syndical du a mon mandat, la défense des salariés, mon employeur la mis en fin de mission, je leur ai dit que cela été de la discrimination car il l'on remplacer par une autre intérim,cela est dit du pouvoir des prud'hommes.
merci
Ma question est simple ma concubine a travailler avec moi pendant 3ans1/2 en intérim, suite a mes interventions syndical du a mon mandat, la défense des salariés, mon employeur la mis en fin de mission, je leur ai dit que cela été de la discrimination car il l'on remplacer par une autre intérim,cela est dit du pouvoir des prud'hommes.
merci
A voir également:
- Discrimination
- Prime exceptionnelle salarié discrimination - Guide
- Lettre signalement discrimination - Guide
- Discrimination prud'hommes indemnité - Guide
- Discrimination embauche femme enceinte - Guide
- Discrimination code du travail - Forum litiges
5 réponses
je vous conseillerais de vous rapprocher de la déléguée syndicale des intérimaires elle traite de ces dossiers
ok merci justement un RDV a été pris avec un élus syndical des intérimaires pour parler de leurs situation dans notre entreprise.
merci a vous
merci a vous
Mdr
Nous l'espérons car souvent les délégués syndicaux des boites d'intérim n'ose pas trop bouger de peur de faire perdre les contrats a leurs agences.
Nous l'espérons car souvent les délégués syndicaux des boites d'intérim n'ose pas trop bouger de peur de faire perdre les contrats a leurs agences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question