Logement sociaux ... Signaler coethugo - Dernière réponse le 13 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je suis en couple avec un enfant, a quel categorie de menage s'agit-il? 2 ou 3 personnes? Concernant les plafonds de ressources, lorsqu'il emette 30 000 euros, c'est un maximum ou c'est ce qu'il faut toucher? merci a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Votre ménage se compose de 3 personnes. Quant au plafond de 30 000 €, il s'agit d'un maximum. Cordialement :) ... Signaler coethugo merci a vous Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Votre ménage se compose de 3 personnes. Quant au plafond de 30 000 €, il s'agit d'un maximum. Cordialement :) ... Signaler coethugo merci a vous