Indemnisation....problemes!

jeremy - 12 nov. 2010 à 01:56
 jeremy - 12 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,
Mon dernier dernier CDD (12 mois) est arrivé à son terme le 1 er janvier 2010, je me suis inscrit au pôle emploi le 1er février 2010.. puis j'ai été radié avant de percevoir mes droits (oubli d'actualisation stupide)au mois de mars....beaucoup d'évènement m'ont empéché de travaillé et de me réinscrire....Ça n'est que Le 1 er Aout, qu'enfin je le suis...> mes droits sont ils valables?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
12 nov. 2010 à 02:10
Bonjour,

Pas de réponse de Pôle emploi depuis Août?
0
Bonsoir,
Si, une convocation a l'entretien de mon suivi personnalisé, suivi d'une brimade sur le fait que j'ai pas cherché de travail depuis le mois de janvier...Ill faut aussi ajouter que mon indemnisation ne doit pas se faire par pole emploi mais par un autre organisme .. Pole emploi devrait me fournir une notification de refus, document que javais recu au mois de février, avant ma radiation, et donc qui est surement expiré. pensez vous que mes droits sont encore valables et si oui, puis je exiger d'avoir tout les documents qui me sont nécessaires pour enfin toucher mon chomage et retrouver un boulot?
Merci encore!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
12 nov. 2010 à 08:48
Vous avez déjà reçu tout les documents à vous de contacter l'organisme pouvant éventuellement vous indemniser.
0
Bonjour !
et bien non justement, ils ne veulent pas entendre parler de ma "notification de rejet", papier indispensable pour contracter l'autre organisme. Ils me lavait donné (en date de janvier) mais ils trainent (depuis le mois d'aout), à m'en redonner une en date de ma nouvelle inscription... je comprend vraiment pas pourquoi c'est pas systématique cette manipulation==> Une réinscription = une réactualisation des données et du dossier.... non?
0