Fin de CDD voulu, préavis de 1 mois possible?
Marie 64
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon CDD se termine le 15 décembre. Après avoir envoyé des mails à mes responsables pour savoir si le contrat allait être renouvelé, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai alors décidé de ne pas poursuivre dans cette entreprise dans tous les cas.
J'aimerai donc savoir si je peux faire un préavis d'un mois pour quitter mon logement même si c'est moi qui ai décidé de ne pas donné suite au contrat.
Merci d'avance.
Mon CDD se termine le 15 décembre. Après avoir envoyé des mails à mes responsables pour savoir si le contrat allait être renouvelé, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai alors décidé de ne pas poursuivre dans cette entreprise dans tous les cas.
J'aimerai donc savoir si je peux faire un préavis d'un mois pour quitter mon logement même si c'est moi qui ai décidé de ne pas donné suite au contrat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fin de CDD voulu, préavis de 1 mois possible?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
Bonjour oui vous y aveze droit mais votre agence si vous etes en agences peut demander un justificatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question