POWEO

Profil bloqué - 9 nov. 2010 à 10:44
 Profil bloqué - 10 nov. 2010 à 14:15
Bonjour, je suis un étudiant qui vient de louer un studio, j'ai souscrit un contrat chez POWEO électricité gaz, ca fais juste un mois, déjà j'ai pas recu de contrat ni ce fameux identifiant est mot de passe pour leur site, leur tout premier prélèvement a été effectué le 2 novembre d'un montant de 15 et 25 euro, et 6 jours après à cette date même on me prélève encore 35 euro, donc si vous pouviez m'éclairer tout ces prélèvements assez bafouillé si j'ose dire.
merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
9 nov. 2010 à 11:00
Aidez moi svp
0
Service Client POWEO
10 nov. 2010 à 11:01
Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en compte votre demande, nous vous invitons à contacter directement votre Service Client POWEO par téléphone (au numéro indiqué en haut à gauche de vos factures) ou par e-mail (à l'adresse serviceclient@poweo.com).

Nous procéderons à ce moment là, à la vérification de votre compte POWEO.

Nous vous remercions pour votre confiance envers POWEO et vous assurons que nous déployons toute notre énergie pour mieux vous servir.

Le Service Client POWEO.
0
Profil bloqué
10 nov. 2010 à 14:15
Merci pour votre réponse, mais sérieux quand je vois le nombre hallucinant de plainte contre vous sur ce site ou autre, je me demande ou est passé toute votre énergie pour mieux servir que vous prétendez avoir, mais bon je constaterez moi même ce qui en est, sinon il vaut mieux déboursé cher pour avoir la tranquillité comme chez EDF par exemple...encore merci
0