Suite Intéria
Vanessa04
-
sergio -
sergio -
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant vos remboursements. Pour ma part je n'ai toujours rien.....
Merci,
Avez-vous des nouvelles concernant vos remboursements. Pour ma part je n'ai toujours rien.....
Merci,
6 réponses
-
Il se produit avec INTERIA ce qui s'est déjà produit avec LA CAMIF et ce qui se produit actuellement avec VOGICA.
Dans la liquidation de la société les clients qui étaient créanciers à l'occasion de commandes non effectuées viendront dans l'ordre des créanciers bien après les créanciers légalement prioritaires, s'il reste quelque chose à distribuer .... -
Bonjour,
Et non...toujours pas de livraison ni remboursement depuis bientôt 1 an que ça dure (meuble TV payé 1200 € !!) par contre j'ai reçu hier une convocation du tribunal d'instance de Saint Denis avec une copie de l'ordonnance adressé à Olsencore pour livraison du meuble sous 15 jours. Si toutefois le meuble n'est pas livré (et c'est ce qui va se passer à mon avis...), RDV au tribunal le 3 mai 2011...affaire à suivre... -
Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles, non plus! Le tribunal ne m'a rien envoyé à ce jour. J'ai pourtant comme vous, Cracoucasse fait toutes les démarches. J'attends donc, encore...
à bientôt, -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il en va de même pour moi , aucune nouvelle de la justice .
Mais cela semble bouger un peu , après des mois de silence ! -