Suite Intéria

Vanessa04 - 9 nov. 2010 à 10:47
 sergio - 8 déc. 2010 à 22:13
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant vos remboursements. Pour ma part je n'ai toujours rien.....

Merci,

6 réponses

Il se produit avec INTERIA ce qui s'est déjà produit avec LA CAMIF et ce qui se produit actuellement avec VOGICA.
Dans la liquidation de la société les clients qui étaient créanciers à l'occasion de commandes non effectuées viendront dans l'ordre des créanciers bien après les créanciers légalement prioritaires, s'il reste quelque chose à distribuer ....
0
Bonjour,
Et non...toujours pas de livraison ni remboursement depuis bientôt 1 an que ça dure (meuble TV payé 1200 € !!) par contre j'ai reçu hier une convocation du tribunal d'instance de Saint Denis avec une copie de l'ordonnance adressé à Olsencore pour livraison du meuble sous 15 jours. Si toutefois le meuble n'est pas livré (et c'est ce qui va se passer à mon avis...), RDV au tribunal le 3 mai 2011...affaire à suivre...
0
Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles, non plus! Le tribunal ne m'a rien envoyé à ce jour. J'ai pourtant comme vous, Cracoucasse fait toutes les démarches. J'attends donc, encore...
à bientôt,
0
Bonjour,

Moi non plus toujours rien. Ni canapé, ni argent que du vent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il en va de même pour moi , aucune nouvelle de la justice .
Mais cela semble bouger un peu , après des mois de silence !
0
il ne faut plus croire a papa noel.
0
il ne faut plus croire a papa noel
0