Jours fériés en restauration
stfy30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour, je travail depuis le mois d'avril en CDD 20h, dans une société en tant qu'employée polyvalente service.
Convention collective: Hôtels Cafés Restaurants.
N'ayant pas travaillée le 1 mai je n'ai pas fais cas, mais je me rends compte que j'ai travaillé le 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1 novembre et je vais travailler le 11 novembre, normalement.
J'ai demandé a mon patron pourquoi nous n'étions pas payé double, il m'a répondu qu'en restauration aucun jours fériés étaient payé double.
J'ai travaillé 5 ans dans une autre entreprise, au même statut, même convention et tous mes jours fériés travaillés étaient payé double, ainsi que ceux chômés comme le 1 mai étaient payés.
A t-il vraiment le droit de ne pas les payer double?
Une autre question: mes horaires sont de 20h/2h et je ne reçois aucunes majoration sur salaire pour les horaires d'après 22h, est-ce normale?
Une dernière question: quand nous faisons des erreurs de caisse c'est retenu sur notre salaire, est-ce légale?
Merci de vos réponse !!!
Convention collective: Hôtels Cafés Restaurants.
N'ayant pas travaillée le 1 mai je n'ai pas fais cas, mais je me rends compte que j'ai travaillé le 8 mai, 14 juillet, 15 août, 1 novembre et je vais travailler le 11 novembre, normalement.
J'ai demandé a mon patron pourquoi nous n'étions pas payé double, il m'a répondu qu'en restauration aucun jours fériés étaient payé double.
J'ai travaillé 5 ans dans une autre entreprise, au même statut, même convention et tous mes jours fériés travaillés étaient payé double, ainsi que ceux chômés comme le 1 mai étaient payés.
A t-il vraiment le droit de ne pas les payer double?
Une autre question: mes horaires sont de 20h/2h et je ne reçois aucunes majoration sur salaire pour les horaires d'après 22h, est-ce normale?
Une dernière question: quand nous faisons des erreurs de caisse c'est retenu sur notre salaire, est-ce légale?
Merci de vos réponse !!!
A voir également:
- Jour férié restauration
- Jour férié payé double restauration - Meilleures réponses
- Jour fériés en restauration - Meilleures réponses
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Convention collective restauration rapide pdf - Guide
- Forfait jour rtt - Guide