Flashé sur la route :(
LeCorossol
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier en rentrant de soirée je me suis fait flashé a 120 au lieu de 90 , c'est ma premiere infraction au code de la route théoriquement si mon compteur affichait 120 je roulait un peu moins vite et les vitesses sont toujours minorées si je me trompe ??? je vais surement prendre moins 2 point sur mon permis ? et 90€
QU'est ce que vous en pensez ?
Hier en rentrant de soirée je me suis fait flashé a 120 au lieu de 90 , c'est ma premiere infraction au code de la route théoriquement si mon compteur affichait 120 je roulait un peu moins vite et les vitesses sont toujours minorées si je me trompe ??? je vais surement prendre moins 2 point sur mon permis ? et 90€
QU'est ce que vous en pensez ?
A voir également:
- Flashé sur la route :(
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
- Flashé alors que je respecte la vitesse forum ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour
Cà doit etre ce montant voyez .:90€
Amende minorée si vous payez dans les délais
Se pencher sur son passé,c'est risquer de tomber dans l'oubli.
Cà doit etre ce montant voyez .:90€
Amende minorée si vous payez dans les délais
Se pencher sur son passé,c'est risquer de tomber dans l'oubli.
Bonjour
Je dirais plutôt 135 euros et 3 points.
Excès de vitesse supérieur à 30 km/h.
Maintenant à voir la vitesse relevée réellement au radar.
Je dirais plutôt 135 euros et 3 points.
Excès de vitesse supérieur à 30 km/h.
Maintenant à voir la vitesse relevée réellement au radar.
Bonsoir ,
Votre "photo" vous donne droit a une amende forfaitaire de 135 euros et au retrait de 2 points.
Meme avec la "reduction" accordée, vous etes dans la tranche des 20 a 29 au dessus.
Concernant la forfaitaire, si vous reglez dans les 15 jours, vous avez droit a une reduction .. qui devrait vous ramener vers les 90 euros effectivement.
Votre "photo" vous donne droit a une amende forfaitaire de 135 euros et au retrait de 2 points.
Meme avec la "reduction" accordée, vous etes dans la tranche des 20 a 29 au dessus.
Concernant la forfaitaire, si vous reglez dans les 15 jours, vous avez droit a une reduction .. qui devrait vous ramener vers les 90 euros effectivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question