Problème de règlement de facture

adelyne - 4 nov. 2010 à 14:35
 adelyne - 4 nov. 2010 à 15:59
Bonjour,
Je voudrais un peu d'aide car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Il y a quelques mois ma belle mère a acheté trois télé par internet payable en trois fois. Elle les a fait livré chez nous prenant comme excuse le fait que nous habitons sur notre lieu de travail et que donc nous serions sûrement présent au moment de la livraison. Tout était livré et ma belle mère avait versé les deux premiers versement mais le troisième à été rejeté par la banque puisqu'elle a été mise interdit banquaire (ma belle mère est une professionnelle de ce genre de situation). Le problème est que l'établissement nous demande à nous de payé et nous envois des relances et que ma belle mère refuse de payer. Je suis complètement perdu et ne sait pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???
Cordialement

1 réponse

Il y a deux choses : l'adresse de livraison et la déclaration faite au vendeur quant au contractant.

A quel nom ont été achetés ces appareils ?

Il est curieux (si les règlements se font pas prélèvements) que le vendeur ait accepté un RIB libellé au nom de votre belle-mère si vous étiez l'acheteur désigné.
0
C'est mon mari qui s'en ai occupé mais je crois qu'elle a mis les télé au nom de mon mari. Est il possible si elle refuse toujours de les payer de les récupérer pour pouvoir payer ce qu'elle doit encore ?
0