Trouver une banque

didine - Modifié par didine le 3/11/2010 à 19:29
 Germain - 15 nov. 2010 à 10:27
Bonjour, SOS
je suis à la SG mais je veut trouver une autre banque avant de faire un dossier de surendettement.
j'ai vu une banque qui ma accepté et apres depots de mes comptes bancaire qui sont dans le rouge, elle m a dit que cela ne pourrais pas se faire au bout de 3 jrs.comment faire pour trouver une banque pour que mon salaire soit viré et que mes factures courantes soient payées. mes 2 credits + mon decouvert je vais les mettres en surendettement
merci de votre reponse

4 réponses

Vous n'entrez pas en relation avec une banque pour lui coller un dossier de surendettement tout de même !?
J'ai mal lu, je ne crois pas ce que je vois !
Si vous êtes en surendettement, restez donc à la SG. Elle en est peut-être en partie responsable.
Et l'autre banque, elle a bien compris votre situation ? J'en doute, vous n'avez pas dû tout lui dire, sinon elle aurait décliné.
0
c'est pour mon fils, il n'est pas encore en surendettement mais ça va le devenir car moi je ne peut plus l'aider financierement. je croyais quand trouvant une autre banque, il pourrait avoir un compte normal et mettre ses credit et son decouvert en banque de france juste pour la sg.mes je compté justement sur des renseignements je vous en remercie.
si je comprend bien il doit resté à la SG et faire son dossier.
0
100% avec Germain.

De toute façon si il y a plan de surrendettement, c'est la BDF qui va décider de tout.
0
Il est d'ailleurs fortement douteux qu'une autre banque accepte un compte qui correspond à la situation de votre fils.
Souvent les banques demandent maintenant de plus en plus une communication des relevés de compte de la banque dans laquelle se trouve le "candidat".
Et cela va s'aggraver avec les nouvelles sorties automatiques plus rapide du fichier des incidents de paiement prêts de la BDF.
0
nous avons trouvé une banque( la poste) et peut rachats des credits ce qui va lui éviter de déposer un dossier de surrendettement et si tout va bien , je serai bien soulagée
cordialement
0
Nous croisons les doigts pour votre fils et vous, mais si ça marche respectez vos engagements !
0