A voir également:
- Trouver une banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ou trouver numero allocataire caf - Forum CAF
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
4 réponses
Vous n'entrez pas en relation avec une banque pour lui coller un dossier de surendettement tout de même !?
J'ai mal lu, je ne crois pas ce que je vois !
Si vous êtes en surendettement, restez donc à la SG. Elle en est peut-être en partie responsable.
Et l'autre banque, elle a bien compris votre situation ? J'en doute, vous n'avez pas dû tout lui dire, sinon elle aurait décliné.
J'ai mal lu, je ne crois pas ce que je vois !
Si vous êtes en surendettement, restez donc à la SG. Elle en est peut-être en partie responsable.
Et l'autre banque, elle a bien compris votre situation ? J'en doute, vous n'avez pas dû tout lui dire, sinon elle aurait décliné.
100% avec Germain.
De toute façon si il y a plan de surrendettement, c'est la BDF qui va décider de tout.
De toute façon si il y a plan de surrendettement, c'est la BDF qui va décider de tout.
Il est d'ailleurs fortement douteux qu'une autre banque accepte un compte qui correspond à la situation de votre fils.
Souvent les banques demandent maintenant de plus en plus une communication des relevés de compte de la banque dans laquelle se trouve le "candidat".
Et cela va s'aggraver avec les nouvelles sorties automatiques plus rapide du fichier des incidents de paiement prêts de la BDF.
Souvent les banques demandent maintenant de plus en plus une communication des relevés de compte de la banque dans laquelle se trouve le "candidat".
Et cela va s'aggraver avec les nouvelles sorties automatiques plus rapide du fichier des incidents de paiement prêts de la BDF.
6 nov. 2010 à 22:48
si je comprend bien il doit resté à la SG et faire son dossier.