Prix de la consommation électrique
Aurel8359
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aurel8359 Messages postés 9 Statut Membre -
Aurel8359 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, excusez moi si la question a déja été posée mais je n'ai pas trop le temps de faire des recherches.
Comme le titre l'indique, j'aurais aimé savoir combien je vais payer ma facture EDF?
En sachant que j'ai une machine à laver, une TV LCD, un réfrigérateur, une plaque de gaz électrique, deux chauffages électriques et le cumulus pour l'eau chaude, le tout dans un studio de 25m².
J'espère que vous saurez m'aider. Dans l'attente de vos réponses, je vous en remercie.
Tout d'abord, excusez moi si la question a déja été posée mais je n'ai pas trop le temps de faire des recherches.
Comme le titre l'indique, j'aurais aimé savoir combien je vais payer ma facture EDF?
En sachant que j'ai une machine à laver, une TV LCD, un réfrigérateur, une plaque de gaz électrique, deux chauffages électriques et le cumulus pour l'eau chaude, le tout dans un studio de 25m².
J'espère que vous saurez m'aider. Dans l'attente de vos réponses, je vous en remercie.
A voir également:
- Prix de la consommation électrique
- La sacem prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- L217-4 code de la consommation - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'estime votre consommation à environ 450 € par an.
Mais cela, bien sûr, peut varier beaucoup en fonction :
- de l'isolation de votre logement
- de l'adresse (il fait plus froid à Metz qu'à Nice)
- de la température à laquelle vous réglez vos chauffages
Je suis surpris que vous ayez une "plaque de gaz électrique". Fonctionne-t-elle au gaz ou à l'électricité ?
J'estime votre consommation à environ 450 € par an.
Mais cela, bien sûr, peut varier beaucoup en fonction :
- de l'isolation de votre logement
- de l'adresse (il fait plus froid à Metz qu'à Nice)
- de la température à laquelle vous réglez vos chauffages
Je suis surpris que vous ayez une "plaque de gaz électrique". Fonctionne-t-elle au gaz ou à l'électricité ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Pour te répondre un peu, l'isolation est bonne (double vitrage...), sa se situe dans la banlieue Parisienne (+ ou - 20km de Paris) et en général je régle mes chauffages à 19 / 20° C.
La plaque de cuisson fonctionne à l'électricité.
Voila, j'espère avoir répondu convenablement à vos questions.
Merci pour ta réponse.
Pour te répondre un peu, l'isolation est bonne (double vitrage...), sa se situe dans la banlieue Parisienne (+ ou - 20km de Paris) et en général je régle mes chauffages à 19 / 20° C.
La plaque de cuisson fonctionne à l'électricité.
Voila, j'espère avoir répondu convenablement à vos questions.