Maison d assistante maternelle

hélène -  
 celine1976 -
Bonjour, je souhaiterai rentrer en contact avec des assistantes maternelles de Lyon pour les démarches à suivre pour les MAM . merci et à bientôt

23 réponses

colombine

bonjour , je suis assitante maternelle sur le 3 eme et je suis aussi interessée pour monter une mam .
0
celine1976

salut emy différente...;) alors ce 16 fevrier qu'a t il donné?
moi je galère toujours avec mon rdv pour demander mon agrément car j'ai été annulée 2 fois et pour mon troisième j'ai eu mes filles avec la grippe donc encore raté...
bon à force de chercher j'ai trouvé, l'agrément est basé sur la personne mais son appart étant le reflet de son mode de vie : il est étudié à tous coups!
bref agrément classique pour tous et après tu vois si tu veux monter qqchose; jene te cache pas ma déception car je vais devoir me bouger pour rendre cet appart convenable pour accueillir des enfants(ya du boulot juste après un emménagement)
Colombine si tu as des tuyaux en plus , on est preneuse, as tu ton agrément? as tu commencé qqchose?
0
melivi

bonsoir je viens de tomber sur cette ancienne conversation nous avons ouvert une mam il y à maintenant 2 mois et pour répondre à ta question ton appartement n'a pas lieu d'être visité si tu souhaite travaillé dans une mam puisse que c le lieu d'accueil qui est contrôlé si elles viennent chez toi tu devra travailler dans ton appartement et après si tu te lance dans un projet de mam il faudra faire la même procédure qu'un déménagement et le lieu de la mam doit être validé par un médecin chef pmi.
si tu as des questions n'hésite pas.
cordialement.
0
celine1976

alors alors??
0