Accident de travail

Résolu/Fermé
terapie - 1 nov. 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 15:11
Bonjour, depuis un certain moment je réfléchis à mon problème sans m'en sotir et je voudrais qu'une personne bien intentionnée m'aide à avoir une solution,voici donc mon problème:
je suis un technicien en maintenance industriel,suite à un accident dont je suis victime à mon lieu de travail lors d'un dépannage et ceci en dehors des heures de travail ( aux environs de minuit ) ;j'avais été conduit à l'hopital après que la panne eut été corrigée.A part quelques égratignures,mon véritable mal se situe au niveau de la tête puisque j'y avais reçu un grand coup là-dessus suivi de quelques secondes d'évanouissement ;Admis à l'hopital la nuit même j'avais reçu quelques soins et bénéficié d'une semaine de repos;malheureusement 5 jours plus tard je m'étais retrouvé à l'hopital suite à un évanouissement ; après avoir révélé d'atroces maux de tête et passé des examens cranio-encéphaliques,le docteur-médecin traitant n'avait pu rien trouver d'anormal.Je tiens à préciser que tout ceci se passait dans la période d'essai de mon embauche et pour ne pas la louper j'avais dû vite me rétablir pour reprendre mon poste.Un an et demi (1an 1/2 ) après mon contrat CDI à durée tacique,ne pouvant plus supporter mon mal de tête ,j'ai refais les mêmes examens cranio-encéphaliques ,une fois encore mon médecin traitant n'a rien trouvé d'anormal mais néanmoins il m'a prescrit des médicaments et m'a conseillé des somnifères à chaque fois que j'aurais du mal à dormir. A présent suite à mes prises de somnifères j'essaie toujours de me mettre à la hauteur de ma tâche d'autant plus que j'aime mon boulot et je ne veux pas le perdre.Mon souci à présent est que mon directeur adjoint se plaint du fait que je viens souvent en retard à mon poste et malgré que je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce sont souvent les moments je prends les somnifères que je viens en retard,il ne veut rien comprendre;sachez qu'à mon lieu de travail il y a tellement du bruit et des secousses que ceux-ci contribuent à mon mal de tête et puisque j'ai besoin du travail je fais fi de cette option;cela m'arrive à penser à un changement de poste et parfois à une démission mais je ne sais pas ce qui m'attendra si je le fais et pire en cette période où l'entreprise cherche à reduire son personnel au profit de réduire aussi ses dépenses.Le médecin ne trouve rien à mon mal et je suis obligé de prendre les somnifères pour me reposer et quand je le fais je viens souvent en retard à mon poste et là je voudrais savoir ce que je pourrai faire pour qu'il me comprenne.
Merci de vite me répondre si vous avez une solution pour moi .

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:01
Bonjour, vous ne pouvez pas justifier de vos retards
par le fait que vous prenez des somnifères.

Par contre, à force, vous risquez d'être licencié pour
faute si vous cumulez les retards.

1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:06
Bonjour Térapie,

...De plus, cet accident est survenu hors horaires de travail ???

Vous parlez d'une maintenance sur votre lieu de travail ??? mais en dehors des heures ???
Avouez que c'est surprenant...
Que faisiez vous sur votre lieu de travail, en maintenance, mais en dehors des heures ?
Il faut nous le dire, si vous voulez qu'on vous aide !

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 15:11
Térapie postant de côte d'ivoire, il ne dépend pas des
textes Français, mais Ivoirien...

0