Accident de travail

Résolu/Fermé
terapie - 1 nov. 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 15:11
Bonjour, depuis un certain moment je réfléchis à mon problème sans m'en sotir et je voudrais qu'une personne bien intentionnée m'aide à avoir une solution,voici donc mon problème:
je suis un technicien en maintenance industriel,suite à un accident dont je suis victime à mon lieu de travail lors d'un dépannage et ceci en dehors des heures de travail ( aux environs de minuit ) ;j'avais été conduit à l'hopital après que la panne eut été corrigée.A part quelques égratignures,mon véritable mal se situe au niveau de la tête puisque j'y avais reçu un grand coup là-dessus suivi de quelques secondes d'évanouissement ;Admis à l'hopital la nuit même j'avais reçu quelques soins et bénéficié d'une semaine de repos;malheureusement 5 jours plus tard je m'étais retrouvé à l'hopital suite à un évanouissement ; après avoir révélé d'atroces maux de tête et passé des examens cranio-encéphaliques,le docteur-médecin traitant n'avait pu rien trouver d'anormal.Je tiens à préciser que tout ceci se passait dans la période d'essai de mon embauche et pour ne pas la louper j'avais dû vite me rétablir pour reprendre mon poste.Un an et demi (1an 1/2 ) après mon contrat CDI à durée tacique,ne pouvant plus supporter mon mal de tête ,j'ai refais les mêmes examens cranio-encéphaliques ,une fois encore mon médecin traitant n'a rien trouvé d'anormal mais néanmoins il m'a prescrit des médicaments et m'a conseillé des somnifères à chaque fois que j'aurais du mal à dormir. A présent suite à mes prises de somnifères j'essaie toujours de me mettre à la hauteur de ma tâche d'autant plus que j'aime mon boulot et je ne veux pas le perdre.Mon souci à présent est que mon directeur adjoint se plaint du fait que je viens souvent en retard à mon poste et malgré que je lui ai expliqué à plusieurs reprises que ce sont souvent les moments je prends les somnifères que je viens en retard,il ne veut rien comprendre;