Prêt immobilier au Crédit Foncier?

july95 - 31 oct. 2010 à 19:56
 valou51 - 6 déc. 2010 à 22:30
Bonjour,
Je suis en train d'étudier une acquisition d'appartement et mon courtier m'a proposé uniquement des offres du Crédit Foncier. J'ai le choix entre le prêt "Foncier Liberté" à 4,15%(taux fixe) sur 40ans ou le prêt "Possiblimmo" à 4,15%(taux fixe) également, sur 30ans mais avec une augmentation d'1% tous les ans des échéances.
Après tout ce que je viens de lire, je suis plus qu'hésitante quant à la poursuite de ce projet.
Que pouvez-vous me conseiller?

3 réponses

Bonjour,
Le pire du marché.....
Déconseillé fortement.
3
je deconseil, les taux moyen sont a 3.50 en ce moment

essaye le courtier assurance de pret pas cher

pour l'assurance mais egalement pour le credit immobilier !!
0
bonsoir
je suis en pour parlé avec le credit foncier pour l achat d'un appartement j ai comme vs bcp de doutes ! moi on me propose une credit foncier liberté avec un taux fixe sur 30a de 3.88%
j ai aussi cette augmentation de 1% des mensualités par an et je doute car dans 30a j imagine que cela change la mensualité donc pour moi c'est plus un taux fixe .
Pourriez vous me dire ou vs en etes ? car je dois signer un compromis dans les jours a venir et je doute maintenant pour le credit foncier!!!!
le courtier m'a parlé aussi d'un taux 0 en fonction de la valeur energetique du bien acheté avez vous eu aussi cette proposition
merci de votre reponse
cordialement
0