A voir également:
- Prêt immobilier au Crédit Foncier?
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
3 réponses
je deconseil, les taux moyen sont a 3.50 en ce moment
essaye le courtier assurance de pret pas cher
pour l'assurance mais egalement pour le credit immobilier !!
essaye le courtier assurance de pret pas cher
pour l'assurance mais egalement pour le credit immobilier !!
bonsoir
je suis en pour parlé avec le credit foncier pour l achat d'un appartement j ai comme vs bcp de doutes ! moi on me propose une credit foncier liberté avec un taux fixe sur 30a de 3.88%
j ai aussi cette augmentation de 1% des mensualités par an et je doute car dans 30a j imagine que cela change la mensualité donc pour moi c'est plus un taux fixe .
Pourriez vous me dire ou vs en etes ? car je dois signer un compromis dans les jours a venir et je doute maintenant pour le credit foncier!!!!
le courtier m'a parlé aussi d'un taux 0 en fonction de la valeur energetique du bien acheté avez vous eu aussi cette proposition
merci de votre reponse
cordialement
je suis en pour parlé avec le credit foncier pour l achat d'un appartement j ai comme vs bcp de doutes ! moi on me propose une credit foncier liberté avec un taux fixe sur 30a de 3.88%
j ai aussi cette augmentation de 1% des mensualités par an et je doute car dans 30a j imagine que cela change la mensualité donc pour moi c'est plus un taux fixe .
Pourriez vous me dire ou vs en etes ? car je dois signer un compromis dans les jours a venir et je doute maintenant pour le credit foncier!!!!
le courtier m'a parlé aussi d'un taux 0 en fonction de la valeur energetique du bien acheté avez vous eu aussi cette proposition
merci de votre reponse
cordialement