HANDICAPER +80%percois que laspa

Résolu
asba - 30 oct. 2010 à 22:13
 asba - 31 oct. 2010 à 18:12
Bonjour,
je suis handicaper a +80% et je ne percois que laspa 680EAYANT PERDU MES FICHES DE PAYES JE PERCOIS 20E de retraite complementaire pas dallocation suplementaire ni aucune autre aide je suis considerer comme une personne en bonne sante memme droit et prestation es normale cecite complet dun oeil et 2/10 sur lautre + une patologie grave francais dorigine etrang suis victime de racisme la mairie du 11EME en particulier cdlmt
A voir également:

12 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
31 oct. 2010 à 13:18
Bonjour

"Ne leur reprochez rien quand vous allez demander de l'aide, mais expliquez juste votre situation "

+1

Bonne journée
4
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 oct. 2010 à 12:51
Re
Allez voir une assistante sociale tres vite qu'elle reprenne votre dossier et vous aide à faire les démarches
De plus, vous avez droit à un minimum sur votre compte pour vivre , donc l'huissier ne peut pas vous bloquer votre argent comme cela
Mais il faut aller voir une asistante sociale pour qu'elle fasse tout cela à votre place et peut etre aussi qu'elle vous aide à payer une facture EDF ou autres
Bon courage
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 oct. 2010 à 13:16
Vous avez de la famille ? des amis ?
Il faut quelqu'un pour vous aider à agir
Une association peut aussi vous aider
Ne leur reprochez rien quand vous allez demander de l'aide, mais expliquez juste votre situation
Combien vous payez pour ce que vous touchez
La saisie d'huissier ect
Ne parlez que des problemes pour vivre et amenez toutes les preuves qui le justifies
Pour l'assistante sociale, vous pouvez aller voir sa responsable pour lui demander de vous aidez
Dites aussi que vous ne comprenez pas ces démarches et que vous n'y arrivez plus
Allez , courage
1
bonjour prud que voulez vous savoir q vou naviez pas compris je suis dispo a vous repond c une histoire vrai cdlmt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment pouvez vous affirmer q c de la difamation alors q c de la realite je me suis presenter a eux depuis 2 ans et rien touj on peut rien pour vous et vous juger a leur faveur etes vous de cette mairie si c le cas attaquer moi pour q jaurai moins de pognon comme vous dites c le memme comportement q cette mairie qi ma envoyer un huissier 1 fois au lieu de maider vous voulez me trainer en justice et me rendre la vie plus dificile bravo
0
jai oublier de vous dire jaimerai bien q vou mataquier en justice comme ca on etalera mon cas et vos pratiques pour ce qui es des sous ni vous ni perssonnne ne pouvais faire en sorte davoir moins heuresement a vous entendre le service daction sociale servirais a enfoncer les gens au lieu de les aider la preuve est la dans vos dires
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 oct. 2010 à 12:18
Bonjour Asba
Qu'es qu'on ne vous reconnait pas comme droit .?
Soyez plus précis quand à votre probleme car on ne comprend pas de quoi il s'agit
On a compris que vous etes handicapé à 80 pour cent
C'est donc la COTOREP qui doit vous payez
Es ce le cas ?
Que reclamez vous à la Mairie ?
Sinon, je ne vois pas pourquoi il serait raciste car la loi est la meme pour tout le monde, je pense plutot que vous avez un probleme de admnistratif et il faut juste trouver comment le regler
Cordialement
0
BONJOUR JE NE DEPEND PLUS DE LA COTOREP SUIS AU MINIMUM VEILLESSE avant je percev aah + alloc autonomie depuis min veil de 850E jai basculer a 680E edf 100E mutuele tel loyer etc demande a la cotorep daloc pour non voyant refus +20 DEM DAIDE A CETTE MAIRIE REFUS 1 fois sortie dhopital on ma envoyer quelques repas quand memme pour 60E apeu pres jai demander un echelonage de cette dette en cours jerecois lhuissier qi ma bloqer laah jAI paye la somme + 70 de frais RESULTAT JE SUIS DANS LE MEMME CAS QUNE PERSONNE EN BONNE SANTE moins qun rmiste cdlmt
0
la derniere fois q je lai vue ma repondue debrouillez vous tout seul je lai touj vu et rien jai garder tout les refus chez moi une vingtaine je me suis resigner et une damme ma repondue sur ce site c pas assez il faut me traduire en justice pour menlever lepeu de sous q je percois la mechancete pure merci quand memme davoir prete attention a mon prob cdlmt
0
bonsoir c ce que jai fais ca dure depuis +de3 ans merci quand memme cdlmt
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 oct. 2010 à 18:08
Es ce que votre medecin ne peut pas vous refaire une demande de Cotorep ou meme d'invalidité 3eme catégorie ?
Car trois ans sans aucun aboutissement
Et vous avez essayer aupres de la CPAM pour la CMU afin de ne plus payer la mutuelle ?
Pour La famille , les amis ? Vous ne m'avez pas dit si vous etiez entouré?
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
31 oct. 2010 à 10:58
Ca s'appelle de la diffamation, la dite mairie peut t'attaquer et tu auras alors encore moins de pognon .
-2
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
31 oct. 2010 à 14:23
Vous pouvez mettre tous les moins que vous voulez, je persiste à dire que c'est de la diffamation...
JVE... FY...
0
quen savez vous vous etiez avec moi les preuves sonts la jai vecu cette situa que voulez vous dire par jve fy
0