A voir également:
- Est-je le droit au chomage ??? HELP
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 07:29
31 oct. 2010 à 07:29
pour avoir droit à une indemnisation chomage pour votre cas, il fallait avoir 3 ans d'affiliation continue à l'assurance chômage !
désolée pour la mauvaise nouvelle !!!
désolée pour la mauvaise nouvelle !!!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 13:01
31 oct. 2010 à 13:01
ben !! voui !!!
§ 4 - Le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue au sens de l'article 3 et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin au cours ou au terme de la période d'essai avant l'expiration d'un délai de 91 jours.
extrait de :
http://info.assedic.fr/unijuridis/travail/documents/AccAppl15ACh04.pdf
maintenant si vous ne trouvez pas du boulot d'ici 4 mois (ce que je ne vous souhaite pas;..) vous pourrez toujours saisir la commission de pole emploi pour espérer peut être avoir droit à des indemnités !!!
désolée encore une fois pour vous !!! dommage que vous ne soyez pas venue avant sur le forum !!!
§ 4 - Le salarié qui justifie de 3 années d'affiliation continue au sens de l'article 3 et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin au cours ou au terme de la période d'essai avant l'expiration d'un délai de 91 jours.
extrait de :
http://info.assedic.fr/unijuridis/travail/documents/AccAppl15ACh04.pdf
maintenant si vous ne trouvez pas du boulot d'ici 4 mois (ce que je ne vous souhaite pas;..) vous pourrez toujours saisir la commission de pole emploi pour espérer peut être avoir droit à des indemnités !!!
désolée encore une fois pour vous !!! dommage que vous ne soyez pas venue avant sur le forum !!!
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
31 oct. 2010 à 02:46
31 oct. 2010 à 02:46
Bonsoir,
Avec un merci peut être que vous auriez obtenu plus de réponse ... cela n'aurait pas été de trop !!
Contactez le Pôle emploi dès Mardi ils sont les mieux ammenés à vous répondre !!
Cdlt.
Avec un merci peut être que vous auriez obtenu plus de réponse ... cela n'aurait pas été de trop !!
Contactez le Pôle emploi dès Mardi ils sont les mieux ammenés à vous répondre !!
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question