Commission mandataire immobilier
Résolu
A voir également:
- Commission mandataire immobilier
- Mandataire définition - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Délai réponse commission attribution logement 2023 - Forum Louer un logement
4 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
30 oct. 2010 à 16:57
30 oct. 2010 à 16:57
Cela semble plus qu'énorme
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 oct. 2010 à 17:30
30 oct. 2010 à 17:30
Bonjour
Ni possible ni admissible, demandez à voir ses barèmes,
Si effectivement il a "augmenté " son barème pour faire un coup, prévenez le préfecture avec copie des documents que vous avez, il a de grandes chances de 'sauter' et de perdre sa carte
Prévenir aussi FNAIM
Vous êtes vendeur ou acheteur ?
Ni possible ni admissible, demandez à voir ses barèmes,
Si effectivement il a "augmenté " son barème pour faire un coup, prévenez le préfecture avec copie des documents que vous avez, il a de grandes chances de 'sauter' et de perdre sa carte
Prévenir aussi FNAIM
Vous êtes vendeur ou acheteur ?
totalement halucinant, je suis négociatrice immobilière, les com sont de 6% chez nous, d'ailleurs les tarifs doivent êtres affichés en agence ( loi Hoguet)et déposées à la sous préfecture, si ce n'ai pas le cas il faut vous adresser à la répréssion des fraudes
30 oct. 2010 à 22:03
Soyez joueur, demandez à voir son barème après avoir signé un mandat simple, et s'il est hors barème, faites en part à la préfecture et à la FNAIM , et bien sûr annulez le mandat . méfiez vous, il est capable aussi de vous faire signer un mandat chez vous sans le coupon de rétractation, faites attention !
Mais moi, je jouerai un peu avec lui ...
26 nov. 2011 à 00:05
si sur le mandat sont signalé ses honoraires et signé par le vendeur tout va bien ,si cela correspond au bareme de l agence.
sinon il faut rectifié la commission selon le mandat et le bareme.
le vendeur doit être un peu responsable et doit assumé d'avoir signé sans lire aussi.