Commission mandataire immobilier
Résolu
patpic2
-
comparateurdereseaux -
comparateurdereseaux -
Bonjour,
Sur une vente d'un appartement de 125 000 € net vendeur, est-il possible ou admissible que le mandataire immobilier touche une commission de 28 000 € ?
Sur une vente d'un appartement de 125 000 € net vendeur, est-il possible ou admissible que le mandataire immobilier touche une commission de 28 000 € ?
A voir également:
- Commission mandataire immobilier
- Mandataire définition - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Bonjour
Ni possible ni admissible, demandez à voir ses barèmes,
Si effectivement il a "augmenté " son barème pour faire un coup, prévenez le préfecture avec copie des documents que vous avez, il a de grandes chances de 'sauter' et de perdre sa carte
Prévenir aussi FNAIM
Vous êtes vendeur ou acheteur ?
Ni possible ni admissible, demandez à voir ses barèmes,
Si effectivement il a "augmenté " son barème pour faire un coup, prévenez le préfecture avec copie des documents que vous avez, il a de grandes chances de 'sauter' et de perdre sa carte
Prévenir aussi FNAIM
Vous êtes vendeur ou acheteur ?
Soyez joueur, demandez à voir son barème après avoir signé un mandat simple, et s'il est hors barème, faites en part à la préfecture et à la FNAIM , et bien sûr annulez le mandat . méfiez vous, il est capable aussi de vous faire signer un mandat chez vous sans le coupon de rétractation, faites attention !
Mais moi, je jouerai un peu avec lui ...
si sur le mandat sont signalé ses honoraires et signé par le vendeur tout va bien ,si cela correspond au bareme de l agence.
sinon il faut rectifié la commission selon le mandat et le bareme.
le vendeur doit être un peu responsable et doit assumé d'avoir signé sans lire aussi.