LOUE PATURE CHEVAUX
dartagnian
-
karen -
karen -
Bonjour,
je dispose d'un terrain de 7500 mètres carré, clôturée avec arbres qui servent d'abris je souhaite louer ce terrain pour chevaux ou autres, sachant que l'eau est à volonté, qu' une surveillance des animaux sera assurée et que la pature dispose d'une entrée sur rue indépendante. Ma question est la suivante: quel prix puis-je demander pour la location a l'année, à savoir que j'ai déja deux demandes et que le terrain se trouve sur le nord est de la Somme.
je dispose d'un terrain de 7500 mètres carré, clôturée avec arbres qui servent d'abris je souhaite louer ce terrain pour chevaux ou autres, sachant que l'eau est à volonté, qu' une surveillance des animaux sera assurée et que la pature dispose d'une entrée sur rue indépendante. Ma question est la suivante: quel prix puis-je demander pour la location a l'année, à savoir que j'ai déja deux demandes et que le terrain se trouve sur le nord est de la Somme.
A voir également:
- Tarif location pâture pour chevaux
- Tarif location terrain pour chevaux - Meilleures réponses
- Prix location pature chevaux - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour
: quel prix puis-je demander pour la location a l'année,
Vous avez deux demandes, demandez leur déjà combien ils vous proposent .....
Vous espérez réellement une réponse précise sur ce forum ?
: quel prix puis-je demander pour la location a l'année,
Vous avez deux demandes, demandez leur déjà combien ils vous proposent .....
Vous espérez réellement une réponse précise sur ce forum ?
bonjours je cherche une pâture pour mes trois chevaux une jument et deux poulain. pouvez vous me dire si vous chercher toujours et combien fait la pâture en Ha. merci
bonjour les prés que je vois sont en général avec un abri et se loue environ 100 euros par mois
je pense que vous pouvez demander entre 50 et 80 euros
je ne sais pas ou vous etes situé mais je recherche actuellement un pré a proximité de richeville ( 27420) pour un jeune cheval si vous etes pres de chez moi n'hesitez pas a me contacter par mail au karencnc@sfr.fr
merci
je pense que vous pouvez demander entre 50 et 80 euros
je ne sais pas ou vous etes situé mais je recherche actuellement un pré a proximité de richeville ( 27420) pour un jeune cheval si vous etes pres de chez moi n'hesitez pas a me contacter par mail au karencnc@sfr.fr
merci