Rupture Bail location par le propriétaire

totof69 - 29 oct. 2010 à 09:25
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 oct. 2010 à 14:49
Bonjour,
Je loue depuis mai 2009 un appartement à une femme ayant une aide financière de la CAF (dépôt de garantie et moitié du loyer payé).
Depuis son installation, elle a toujours eu des problème pour payer, soit en retard, soit jamais la somme totale. Au bout d'un an, le fond d'aide de la région l'on aidé à payé une grosse partie de ses dettes envers moi.
Hors depuis 2 mois, date à laquelle son ami à elle est a fait un AVC, elle n'habite plus dans l'appartement, ne paie plus ses loyers et ne m'a toujours pas donné une preuve d'assurance depuis mars 2010.
Après maintes relance verbale auprès d'elle et de sa mère qui est garante, j'ai envoyé un courrier en RAR de mise en demeure mis octobre 2010 la sommant de régulariser sa situation.
A ce jour, aucunes nouvelles de sa part.
Ce manquement commence a me porter fortement préjudice (crédit immo), et j'aimerai savoir quels sont mes recours pour pouvoir rapidement relouer l'appartement sachant que le 1er novembre arrive à grand pas (date limite d'expulsion).

Cordialement,
Christophe

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
29 oct. 2010 à 14:49
bonjour , il ne vous reste plus qu a mandater un huissier qui lui fera un "commandement de payer" , heureusement vous avez des garants donc normalement vous recupèrerez votre du , cdlt
0