Réunion travail obligatoire
mika
-
28 oct. 2010 à 13:31
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 oct. 2010 à 13:58
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 oct. 2010 à 13:58
Bonjour, précision à la question précédente.
je suis simple ouvrier ,une note de service affiché stipulé : réunion obligatoire. Après mais horaire de travail .
je n'y suis pas allé et je n'ai pas prévenu. je viens de recevoir un avis pour une lettre recommandée. puis-je la contester?
je suis simple ouvrier ,une note de service affiché stipulé : réunion obligatoire. Après mais horaire de travail .
je n'y suis pas allé et je n'ai pas prévenu. je viens de recevoir un avis pour une lettre recommandée. puis-je la contester?
A voir également:
- Réunion travail obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Micro au travail legal - Guide
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
Modifié par jfqld le 28/10/2010 à 13:59
Modifié par jfqld le 28/10/2010 à 13:59
OBLIGATOIRE cela veut bien dire ce que cela veut dire
imaginez : on vous donne un courrier en vous signalant que vous aurez une prime obligatoire pour telles ou telles raisons.
Et votre patron l'oublie (sans vous prévenir) vous seriez certainement pas content et seriez pret à le dire à votre patron.
et bien là c'est pareil, on demande de prendre sur vouspour une réunion obligatoire vous ne vous présentez pas sans prévenir et vous voulez faire un courrier
c'est quand meme 2 poids 2 mesures.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
imaginez : on vous donne un courrier en vous signalant que vous aurez une prime obligatoire pour telles ou telles raisons.
Et votre patron l'oublie (sans vous prévenir) vous seriez certainement pas content et seriez pret à le dire à votre patron.
et bien là c'est pareil, on demande de prendre sur vouspour une réunion obligatoire vous ne vous présentez pas sans prévenir et vous voulez faire un courrier
c'est quand meme 2 poids 2 mesures.
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin