Lettre pour un papa formidable
Résolu
fan69
-
meryam -
meryam -
Bonjour,
j'ai un ami qui doit passer au tribunal suite a un divorce,sa femme a écrit une lettre comme quoi il maltraitait ses enfants,s'en occupait mal et j'en passe bref rien que des mensonges car elle veut la garde totale des enfants.mon ami m'a demandé de lui faire une lettre pour dire qu'il s'en occupe bien car étant souvent avec lui,je peux dire que c'est un père exemplaire.donc voila si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait super gentil.merci d'avance
j'ai un ami qui doit passer au tribunal suite a un divorce,sa femme a écrit une lettre comme quoi il maltraitait ses enfants,s'en occupait mal et j'en passe bref rien que des mensonges car elle veut la garde totale des enfants.mon ami m'a demandé de lui faire une lettre pour dire qu'il s'en occupe bien car étant souvent avec lui,je peux dire que c'est un père exemplaire.donc voila si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait super gentil.merci d'avance
A voir également:
- Lettre pour papa formidable
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
Parlez avec votre coeur, écrivez des mots simples pour décrire la situation cela aura plus d'efficacité.
Cordialement